C’est l’Espagnol Rafael Serrano Fernandez, de la formation grecque Heraklio-Murcia, qui a savouré la victoire lors de la première étape de la 25e édition du Tour de Beauce. Celui-ci a sillonné ce parcours de 165 kilomètres, dont le départ et l’arrivée avaient lieu à Lac-Etchemin, en un temps de 4 heures 11 minutes et 22 secondes. C’est huit secondes de mieux que l’Ukrainien Sergiy Grechin de la formation Amore et Vita ainsi que Charles Dionne de Fly-V Australia qui a pris place sur la troisième marche du podium. Richard Poulin a suivi la première étape et a préparé un reportage télé de cette première journée de compétition.
Le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs du Québec (MELCCFP) vient de rendre public les résultats de la chasse au cerf de Virginie, à l'orignal, au dindon sauvage et à l'ours noir, pour la saison 2025.
Pour l'ensemble de la province, il s'agit d'un bilan de saison historique avec un ...
Après avoir été couronné Champion du tournoi M25 de St-Georges le 25 janvier dernier, le Paw Paw St-Georges se tient toujours au sommet avec trois victoires consécutives.
Au retour du tournoi, dimanche 1er février contre Lévis 1, St-Georges ouvre la machine dès le début et l'emporte 11 à 2. Félix Labbé inscrit 4 buts, Samuel Larochelle 3 buts et ...
Ce sont les deux buts de Marie-Philip Poulin qui ont permis à l'équipe canadienne de hockey féminin, d'atteindre la finale olympique contre leurs éternelles rivales américaines, en défaisant la Suisse par la courte marque de 2 à 1 aujourd'hui.
Si le Canada a dominé dans les deux premières périodes, notamment par le nombre de tirs, le 3e ...