Pêche en ville un autre succès au bout de la ligne
Les citoyens de Saint-Georges ont été nombreux à mordre à l’invitation de participer à la Pêche en ville les 12 et 13 juin derniers. L’événement aura attiré plus de 1500 adeptes de la pêche, et ce, de tous âges aux environs du barrage Sartigan de Saint-Georges.
Pour l’occasion, 6000 truites mouchetées ont été ensemencées dans la rivière Chaudière pour l’occasion. De plus, un bassin de pêche était réservé pour les enfants de moins de 8 ans. L’activité gratuite est organisée grâce à la collaboration du Service des loisirs et de la culture de la Ville. De nombreux prix étaient offerts par les divers partenaires aux participants qui pouvaient pêcher sans permis pendant ce week-end. Marielle Bizier a effectué la meilleure prise. « Une belle fin de semaine de pêche », commente le maire François Fecteau
C’est par le biais du Programme d’ensemencement des lacs et des cours d’eau du ministère de l’Environnement et de la Faune du Québec auquel la Ville souscrit annuellement que l’ensemencement de la Chaudière est possible.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.