Le hockeyeur et capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews, est de passage à Sainte-Marie actuellement. Le vainqueur de la Coupe Stanley et du trophée Conn Smythe lors des dernières séries de la LNH n’est pas sans attirer l’attention. Jeunes et moins jeunes souhaitent obtenir une photo, un autographe et jaser quelques instants avec le jeune homme de 22 ans. Bien qu’il soit originaire du secteur Saint-Vital, près de Winnipeg, au Manitoba, sa mère Andrée est originaire de Sainte-Marie. C’est d’ailleurs dans la communauté mariveraine que le hockeyeur a donné ses premiers coups de patin. Richard Poulin a assisté à l’entrevue accordée par Jonathan Toews à la station de radio CHEQ-FM 101,3 à Sainte-Marie et a préparé le reportage télé qui suit.
Un premier Match des étoiles dans l’histoire de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) aura lieu le samedi 29 novembre prochain… et il se jouera sous les étoiles, sur une patinoire extérieure installée à l’Hippodrome de Trois-Rivières.
Le coup d’envoi de ce match exceptionnel sera donné à 16 h 30 dans le cadre de la Classique Hivernale Ellipse ...
Sous les projecteurs du Cégep Beauce-Appalaches, le match de dimanche après-midi opposant les Condors aux Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe s’est conclu par un revers de 38 à 14.
Les Lauréats ont imposé leur rythme, mais l’équipe beauceronne a poursuivi la bataille, enchaînant les séquences offensives et cherchant à forcer le jeu jusqu’à la ...
Les trois équipes des Patriotes football, de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin, étaient en action durant la dernière fin de semaine.
Patriotes juvéniles
Les Patriotes juvéniles jouaient leur premier match à domicile le 12 septembre dernier. Pour ce faire, les Beaucerons recevaient les Diables de Donnacona.
C'est la défensive des ...