Le hockeyeur et capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews, est de passage à Sainte-Marie actuellement. Le vainqueur de la Coupe Stanley et du trophée Conn Smythe lors des dernières séries de la LNH n’est pas sans attirer l’attention. Jeunes et moins jeunes souhaitent obtenir une photo, un autographe et jaser quelques instants avec le jeune homme de 22 ans. Bien qu’il soit originaire du secteur Saint-Vital, près de Winnipeg, au Manitoba, sa mère Andrée est originaire de Sainte-Marie. C’est d’ailleurs dans la communauté mariveraine que le hockeyeur a donné ses premiers coups de patin. Richard Poulin a assisté à l’entrevue accordée par Jonathan Toews à la station de radio CHEQ-FM 101,3 à Sainte-Marie et a préparé le reportage télé qui suit.
Plus d'une quarantaine d'activités, la plupart entièrement gratuites, sont au programme des 11e Rendez-vous d'hiver Beauce Auto Ford Lincoln, qui auront lieu à Beauceville du 8 février au 8 mars.
«La programmation, je trouve ça génial. C'est un beau rayonnement pour notre ville», a lancé ce matin le maire, Patrick Mathieu, lors du dévoilement du ...
Avec les résultats des matchs de la fin de semaine, le classement de la Ligue régionale de hockey demeure très serré.
Et c’est encore plus le cas avec la victoire de 6-3 du Desjardins – Wild de Windsor sur le Dynamik Service agricole de Coaticook ce dimanche après-midi.
Coaticook demeure à égalité avec Lac-Mégantic au premier rang du ...
L’Assurancia Beauce-Sud a connu un excellent parcours lors du tournoi de Clermont, tenu en fin de semaine, atteignant la finale pour la première fois depuis 2021.
L’équipe a amorcé le tournoi avec une victoire de 3 à 2 en prolongation contre les Montagnards de Sainte-Agathe, grâce au but décisif de Gabriel Leblanc. Après une défaite de 3 à 0 face ...