Les Huns auront la chance de remporter la Coupe de la ligue à Saint-Georges
En moins de trois jours, les Huns de Saint-Georges ont remporté deux matchs à l’étranger par des pointages identiques de 2 à 1 face au FC Trois-Rivières. Le dernier a été remporté le 13 août dans le cadre de la demi-finale de la Ligue de soccer Québec Métro niveau senior AA. Ainsi, les Huns auront la chance de disputer la finale de la Coupe de la ligue le 29 août à 17 h 15.
Du caractère
Lors du premier match, les Beaucerons ont démontré une belle force de caractère. Tirant de l’arrière par un but après la demie, les Huns se sont regroupés afin de dominer les 45 dernières minutes du match. À force de mettre de la pression sur l’adversaire, les Huns ont inscrit deux buts nécessaires pour l’emporter. Les Huns occupent désormais la 5e position au classement de la Ligue.
Demi-finale de la Coupe de la ligue
Après une première demie sans histoire, les Huns ont brisé l’égalité en deuxième demie grâce à Étienne Gilbert. Trois-Rivières a pu égaler la marque à la 80e minute sur un coup de pied de coin de l’adversaire. La réplique des Huns a été très rapide. La percée du défenseur Martin Roy a mené au but de la victoire de Frédéric Hérizo Ramampiandra.
Les Huns auront donc l’occasion d’écrire une page d’histoire devant les siens puisque l’ensemble des finales de la Coupe de la LSMQ sera disputé à Saint-Georges le 29 août. Ce match aura lieu le 29 août à 17 h 15 au terrain synthétique. Pour l’Association de soccer mineur de Saint-Georges, il s’agit d’une première d’accueillir les finales de ces rencontres.
Prochain match
Ayant connu un début de saison ardu, les Huns n’ont besoin que de grimper d’une position pour accéder aux séries éliminatoires. Ils ont une fiche de 7 victoires, 4 nulles et 5 défaites. Les Huns disputeront la victoire à l’Optimum de Victoriaville le 18 août à 21 h à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.