Le Komutel de Saint-Georges l'emporte 3-2 en prolongation sur l'Hotel National de Saint-Joseph

Le Komutel de Saint-Georges, de la Ligue Locale de Hockey, disputait sa première partie à domicile en recevant l’Hotel National de Saint-Joseph, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le Komutel a fait plaisir à ses partisans en signant une victoire de 3-2 grâce à un but de Dave Poulin, en prolongation.
L’occasion était idéale pour les mordus de hockey de venir voir le calibre de jeu de cette ligue qui en est à sa deuxième saison.
Les deux gardiens ont été tout simplement sensationnels tout au long de la rencontre. La première période s’est terminée 0-0. Mathieu Lachance, du Komutel, et Jean-Christophe Chabot, de Saint-Joseph ont stoppé tous les lancers dirigés vers eux.
Il a fallu attendre en 2e période pour voir une équipe s’inscrire à la marque. Alors qu’il évolue en avantage numérique, le Komutel prend l’avance grâce à un but d’André Veilleux (2e), qui avait été laissé sans surveillance dans l’enclave.
En 3e période, le Komutel a pris une avance de 2-0 sur un tir vif de Marc-Antoine Perron-Rousseau (2e). Ce but a été marqué aussi en avantage numérique.
L’Hotel National n’a pas abandonné et a marqué 2 fois pour créer l’égalité. Leurs deux buts ont été inscrits également en avantage numérique. Le dernier est survenu avec moins de 3 minutes à faire au match, ce qui a forcé la prolongation.
Dave Poulin a joué au héros en marquant le but gagnant de façon chanceuse alors qu’il n’avait pratiquement plus d’angle pour lancer.
Avec cette victoire, le Komutel de Saint-Georges est toujours invaincu en 3 parties cette saison.
Leur prochaine rencontre aura lieu le samedi 1er novembre alors que le Pub Davidson de Saint-Victor sera en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil, à 18h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.