Saint-Éphrem et Saint-Joseph balaient leurs adversaires
Le Danplex de Saint-Éphrem et les Justiciers de Saint-Joseph ont balayé leurs adversaires en fin de semaine remportant deux victoires chacune.
Vendredi 31 octobre
À Sainte-Marie, le Giovannina a de nouveau tenu tête aux Justiciers de Saint-Joseph qui l’on quand même emporté au compte de 4 à 3 en prolongation. Avec une marque de 2 à 2, Antoine Létourneau donne les devants aux Mariverains à 12:05 en troisième mais Denis Nadeau des Justiciers crée l’égalité avec moins de deux minutes à faire au match. Yannick Roy a scellé l’issue de la rencontre en inscrivant le but vainqueur en prolongation.
À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont été les premières victimes du Danplex de Saint-Éphrem en fin de semaine s’inclinant 5 à 3. Avec une maque de 1 à 1, le Danplex a enfilé trois buts sans réplique en huit minutes dont le deuxième du match de Luc-Olivier Roy pour prendre les devants 4 à 1. Les Mercenaires ont répliqué avec deux buts mais Samuel Morin du Danplex, avec son deuxième de la partie, a enfilé le but d’assurance en troisième.
Samedi 1er novembre
À Saint-Éphrem, le Danplex a défait les Éperviers de Bellechasse par la marque de 11 à 2. En avant 1 à 0, le Danplex a explosé avec cinq buts en deuxième dont les deux premiers de la rencontre de Michaël Vallerand. Saint-Éphrem a ajouté cinq autres buts en troisième dont le troisième de la partie de Vallerand. Dans la victoire, Samuel Morin a inscrit deux buts et obtenu une aide alors que Lenny Lachance a cumulé un but et quatre mentions d’aide.
À Saint-Joseph, les Justiciers ont de nouveau eu besoin de la prolongation pour défaire à nouveau le Giovannina de Sainte-Marie par la marque de 4 à 3. Les Joselois avaient toutefois pris les devants 3 à 1 grâce à deux buts de Maxim Cliche en deuxième. Cependant, Jason Breton en fin de deuxième et Maxime Frenette en fin de match ont aidé le Giovaninna à combler l’écart. Maxim Cliche devait jouer les héros en enfilant le but vainqueur en prolongation.
Prochaines rencontres
Vendredi 7 novembre
Saint-Joseph à Sainte-Marie 20 h 45
Saint-Éphrem à Bellechasse (Saint-Charles) 21 h 00
Samedi 8 novembre
Sainte-Marie à Saint-Éphrem 20 h 00
Dimanche 9 novembre
Saint-Joseph à Lotbinière 15 h 00
En bref…
Maxime Côté des Justiciers domine chez les pointeurs avec 12 points en six parties.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.