Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Éphrem et Saint-Joseph balaient leurs adversaires

durée 13h00
3 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Danplex de Saint-Éphrem et les Justiciers de Saint-Joseph ont balayé leurs adversaires en fin de semaine remportant deux victoires chacune.

Vendredi 31 octobre

À Sainte-Marie, le Giovannina a de nouveau tenu tête aux Justiciers de Saint-Joseph qui l’on quand même emporté au compte de 4 à 3 en prolongation. Avec une marque de 2 à 2, Antoine Létourneau donne les devants aux Mariverains à 12:05 en troisième mais Denis Nadeau des Justiciers crée l’égalité avec moins de deux minutes à faire au match. Yannick Roy a scellé l’issue de la rencontre en inscrivant le but vainqueur en prolongation.

À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont été les premières victimes du Danplex de Saint-Éphrem en fin de semaine s’inclinant 5 à 3. Avec une maque de 1 à 1, le Danplex a enfilé trois buts sans réplique en huit minutes dont le deuxième du match de Luc-Olivier Roy pour prendre les devants 4 à 1. Les Mercenaires ont répliqué avec deux buts mais Samuel Morin du Danplex, avec son deuxième de la partie, a enfilé le but d’assurance en troisième.

Samedi 1er novembre

À Saint-Éphrem, le Danplex a défait les Éperviers de Bellechasse par la marque de 11 à 2. En avant 1 à 0, le Danplex a explosé avec cinq buts en deuxième dont les deux premiers de la rencontre de Michaël Vallerand. Saint-Éphrem a ajouté cinq autres buts en troisième dont le troisième de la partie de Vallerand. Dans la victoire, Samuel Morin a inscrit deux buts et obtenu une aide alors que Lenny Lachance a cumulé un but et quatre mentions d’aide.

À Saint-Joseph, les Justiciers ont de nouveau eu besoin de la prolongation pour défaire à nouveau le Giovannina de Sainte-Marie par la marque de 4 à 3. Les Joselois avaient toutefois pris les devants 3 à 1 grâce à deux buts de Maxim Cliche en deuxième. Cependant, Jason Breton en fin de deuxième et Maxime Frenette en fin de match ont aidé le Giovaninna à combler l’écart. Maxim Cliche devait jouer les héros en enfilant le but vainqueur en prolongation.

Prochaines rencontres

Vendredi 7 novembre

Saint-Joseph à Sainte-Marie 20 h 45

Saint-Éphrem à Bellechasse (Saint-Charles) 21 h 00

 

Samedi 8 novembre

Sainte-Marie à Saint-Éphrem 20 h 00

 

Dimanche 9 novembre

Saint-Joseph à Lotbinière 15 h 00

En bref…

Maxime Côté des Justiciers domine chez les pointeurs avec 12 points en six parties.

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Autodrome Chaudière: les courses de samedi reportées au 2 août

Dame Nature joue encore les trouble-fête pour l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, alors que les courses de la série NASCAR Canada, qui devaient se dérouler ce samedi 31 mai, sont reportées au 2 août prochain. En effet, les prévisions météo de mauvais temps forcent les organisateurs à décaler la compétition pour qu'elle puisse être présentée ...

Publié hier à 13h00

Les Condors brillent au 36e Gala Méritas de la LHJAAAQ

Trois membres des Condors ont été honorés lors du 36e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, qui s'est tenu ce lundi soir. Luc-Antoine Labbé a remporté le Trophée Patrick Lalime – Meilleurs gardiens de buts, à égalité avec Mathis Lacroix-Goulet du Collège français de Longueuil. Il a également reçu une bourse Desjardins pour sa ...

Publié hier à 10h00

Près de 20 000 $ en bourses à neuf athlètes de la Beauce

Neuf athlètes de la Beauce ont obtenu près de 20 000 $ au total en bourses d'études, dans le cadre de la remise annuelle de bourses d’études et de dons aux organismes de bienfaisance de la Fondation Nordiques. William Maheux obtient une somme de 1 500 $ pour son entraînement en judo, dans le programme Espoir. L'étudiant-athlète vient de ...

app-store-badge google-play-badge