Vincent Grondin du Cool Fm sera opéré
Le hockeyeur beauceron Vincent Grondin passera finalement sous le bistouri.
Le sympathique numéro 48 du Cool Fm de Saint-Georges dans la ligue nord-américaine de hockey (LNAH), a confirmé dans les dernières heures qu’il subirait une arthroscopie. L’opération aura lieu le 11 décembre prochain. C'est le principal intéressé qui a confirmé la nouvelle. « Ils vont rattacher le ligament croisé et réparer le ménisque. Il s’agit d’une longue convalescence, soit un minimum de trois mois sans marcher et un minimum de 6 mois avant de recommencer à faire du sport selon les médecins », d’expliquer Vincent Grondin.
Le résident de Tring-Jonction ne ferme pas la porte à un retour au hockey par la suite. « J’essaie de me convaincre de prende ma retraite, mais la passion est toujours là », déclare Grondin.
Rappelons que ce dernier s’est blessé lors du match inaugural du Cool Fm face à Trois-Rivières. La blessure est survenue pendant un combat face à Boby Fugère.
Vincent Grondin en carrière
Grondin, qui a toujours été reconnu comme un amant du spectacle, a donné plus de 130 combats en carrière et amassé plus de 800 minutes de pénalités en 154 matchs selon le site Drop Your Gloves.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.