L’offensive à l’honneur au festival de baseball
Les finales de la ligue de Baseball mineur de St-Georges ont eu lieu samedi dernier aux terrains du Centre sportif Lacroix-Dutil. Les jeunes joueurs s’affrontaient dans les catégories expo, atome, moustique, pee-wee, bantam-midget. Cette année, plusieurs de ces finales se sont soldées par des pointages élevés.
Le dernier match de la journée a été un véritable festival offensif. Il mettait aux prises le Club Optimiste à Giroux Lessard dans la catégorie bantam-midget. Ce match a été ponctué de nombreux revirements s’est conclu par le pointage de 19 à 14, et ce, en prolongation. Les joueurs du match étaient Daniel Bernard et Frédéric Rancourt.
Dans la catégorie expo, la finale opposait le Groupe NPI aux Lions et le tout s’est terminé par une victoire de 13 à 5 du Groupe NPI. Thierry Morin a été choisi joueur du match pour les Lions alors que Brendon Lachance a obtenu le titre pour le Groupe NPI.
Beaubois a eu le meilleur sur la formation de Saint-Martin en finale au compte de 11 à 6. Les joueurs du match étaient respectivement Maxime Lepage et Bernard Gagné.
Le match le plus serré de la journée a été celui opposant Transco à Canac Marquis. Le match s’est terminé au compte de 6 à 4 pour Transco. Les joueurs du match étaient respectivement Anthony Fortin et Jean-Gabriel Larivière
L’organisation du Baseball mineur de St-Georges a tenu à remercier tous ceux qui ont « permis à cette belle saison de baseball d’être un franc succès ». Quelque 200 joueurs ont participé à cette dernière saison.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.