Le Cool FM 103,5 revient de l'arrière et l'emporte 5-3 sur Cornwall

Tirant de l’arrière 3-1 en première moitié de partie, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a marqué 4 buts sans riposte pour finalement triompher des River Kings de Cornwall par la marque de 5-3, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Jérémy Vigneault-Bélanger a sonné la charge pour les gagnants avec 3 buts et une aide.
La dernière partie à Saint-Georges entre les deux équipes s’était soldée par une victoire de Cornwall 9-3.
Hubert Morin, qui a été élu la 2e étoile de la dernière semaine dans la LNAH, était le gardien partant pour le Cool FM.
Les River Kings n’ont pas perdu de temps à s’inscrire au tableau. Anthony Mezzagno a donné l’avance à son équipe avec un peu plus d’une minute de jouée dans la partie.
Jérémy Vigneault-Bélanger a ensuite fait 1-1 avec son 3e but de la saison sur des aides de Guillaume Parenteau et Stéphane Goulet. Cornwall a repris l’avance en marquant avec moins de 2 minutes à faire à la première période.
Au deuxième engagement, Cornwall a profité d’un avantage numérique pour creuser l’écart à 3-1. À leur tour en avantage numérique en fin de période, le Cool FM a réduit le pointage grâce au 4e but de la saison de David Poulin. Mikaël Bédard et Éric Bertrand ont récolté des aides sur le but.
La troisième période a été l’affaire du Cool FM. Tout d’abord, Vigneault-Bélanger a inscrit son 2e but du match à la suite d’un lancer hors cible d’Éric Bertrand. Puis, le joueur recru a complété son tour du chapeau sur un superbe lancer dans la partie supérieure.
Mikaël Bédard a marqué son 6e but de la saison dans un filet désert pour clore le débat.
En bref
Hubert Morin a continué son bon travail en arrêtant 35 des 38 tirs dirigés vers lui. Loïc Lacasse des River Kings a aussi bien fait en stoppant 39 rondelles. Le Cool FM a marqué une fois en avantage numérique en 5 occasions. Cornwall a marqué aussi une fois, mais en 8 occasions. Outre Vigneault-Bélanger, Éric Bertrand a aussi connu une bonne soirée avec 3 aides. Mikaël Bédard a terminé sa soirée avec un but et 2 aides. 820 spectateurs ont assisté au match.
Les 3 étoiles
*Jérémy Vigneault-Bélanger, Cool FM
**Éric Bertrand, Cool FM
***David Foucher, Cool FM
Prochaine partie
Le Cool FM disputera sa prochaine rencontre le dimanche 9 novembre, à 16h00. Pour l’occasion, i’équipe sera du côté de Laval pour y visiter les Prédateurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.