Les Mercenaires infligent un premier revers aux Justiciers
Invaincus jusqu’ici, les Justiciers de Saint-Joseph ont finalement plié l’échine pour une première fois cette saison face aux Mercenaires de Lotbinière, dimanche.
Vendredi 7 novembre
À Sainte-Marie, le Giovannina a de nouveau baissé pavillon face aux Justiciers de Saint-Joseph au compte de 5 à 3. Avec une marque de 2 à 2 après 20 minutes de jeu, Maxime Côté des Justiciers a enfilé deux buts en deuxième pour donner les devants aux siens. Jérôme Audet du Giovannina a réduit la marge à un seul but à mi-chemin en troisième. Cependant, Yannick Roy a ajouté le but d’assurance pour les Justiciers en fin de match.
À Saint-Charles, les Éperviers de Bellechasse ont défait le Danplex de Saint-Éphrem au compte de 4 à 1. Avec une marque égale de 1 à 1 après deux périodes, les Éperviers ont éclaté avec trois buts dont deux de Guillaume Bérubé pour ainsi s’envoler avec la victoire.
Samedi 8 novembre
À Saint-Éphrem, le Danplex a défait le Giovannina de Sainte-Marie au compte de 2 à 1 en fusillade. Luc-Olivier Roy a donné les devants 1 à 0 au Danplex en première période mais David Lessard du Giovannina a créé l’égalité 1 à 1 en début de troisième. Toutefois, Lenny Lachance a donné la victoire au Danplex en fusillade.
Dimanche 9 novembre
À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont surpris les Justiciers de Saint-Joseph au compte de 6 à 2. En avant 3 à 2 en début de troisième, les Mercenaires ont ajouté trois buts en troisième dont le deuxième du match de Louis-Philippe Lessard.
Prochaines rencontres
Vendredi 14 novembre
Saint-Joseph à Bellechasse (Saint-Charles) 21 h 00
Samedi 15 novembre
Saint-Éphrem à Sainte-Marie 20 h 00
En bref…
Maxime Côté des Justiciers domine au classement des meilleurs pointeurs avec 15 points dont 8 buts en 8 rencontres.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.