Le Cléri Sport veut se reprendre rapidement
Humiliés 8-3 devant leurs partisans par les Beaucerons de Sainte-Marie, les joueurs du Cléri Sport auront la chance de se reprendre dès vendredi soir alors que les deux équipes en viendront de nouveau aux prises au Centre Sportif Lacroix-Dutil vendredi soir à compter de 21 h.
«Depuis que j’entraîne l’équipe, c’est l’un des pires matchs qu’on a joué, surtout au niveau de l’effort et de la cohésion. Le beau de l’affaire, c’est qu’on a la chance de se reprendre rapidement. On va voir si les gars ont du caractère», d’affirmer l’entraîneur-chef Martin Giguère, conscient que sa troupe a souvent connu des ratés en matière d’intensité cette saison et qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Dans la défaite, Mathieu Cossette, Emmanuel Veilleux et Charles Paré ont marqué.
Victoire de 3-2
Suite à la dégelée de vendredi, les hockeyeurs de Saint-Georges se devaient de retomber rapidement sur leurs pieds et c’est ce qu’ils ont fait en défaisant les Huskys de Chaudière-Ouest au compte de 3-2. Avec seulement huit attaquants et quatre défenseurs en uniforme en raison de blessures et suspensions, le Cléri Sport a quand même offert une belle performance. Ils peuvent dire un gros merci au gardien Pier-Alexandre Vallée qui a su gardé son équipe dans le match avant de voir ses coéquipiers inscrire deux buts au dernier tiers pour se sauver avec la victoire. Vincent Gagné, Nicolas Lapointe et Vincent Boutin ont inscrit les trois filets.
Pour le prochain weekend d’activités, Martin Giguère pourra compter sur un alignement pratiquement complet. En plus du match de vendredi, Saint-Georges sera à Saint-Romuald dimanche à compter de 18 h 40.
En terminant, mentionnons que le Cléri Sport tiendra un souper bénéfice samedi soir le 15 novembre au Resto-bar L’Index. La soirée débutera vers 18 h. Les billets au coût de 20$ sont en vente auprès des joueurs, des dirigeants ainsi que sur place.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.