Trois équipes de l’Ascalon de Saint-Georges remportent la victoire
Trois équipes de soccer de l’Ascalon de Saint-Georges, U12F, U13F et U16M, ont remporté la victoire lors des plus récentes parties qu’elles ont jouées.
L’équipe féminine de soccer l’Ascalon U12-A de Saint-Georges a gagné la victoire lors des deux parties qu’elle a jouées. L’équipe Beauceronne a d’abord fait subir la défaite à l’Impérial des Premières Seigneuries par la marque de 8 à 1 avant d’en faire autant avec les Caravelles de Ste-Foy avec un score de 6 à 1. Lors l’affrontement contre l’Impérial, Rosemary Roy, Maude Thibodeau et Catherine Jacques ont toutes deux marqués deux buts alors que Mégan Gagné et Marika Pelletier en ont marqué un. Lors de la partie contre les Caravelles, Rosemary Roy et Léa McCollough ont compté deux buts, alors qu’Alyssa Bélanger et Marika Pelletier en ont réussi un.
Le 1er novembre dernier, les filles de l’Ascalon U13 ont subi la défaite devant le Phénix de Québec par la marque de 3 à 4. Les trois points de l’Ascalon ont été marqués par Anne-Sophie Fortin, Anne-Sophie Veilleux et Sandrine Dumas. L’équipe s’est cependant reprise puisque la même journée, elle remporté la victoire face au Kodiak de Charlesbourg par la marque de 5 à 3. Les points ont été comptés par Anne-Frederik Boisvert, Anne-Sophie Fortin, Ariane Gagne, Amélie Prévost et Juliette Veilleux.
De son côté, les garçons de l’Ascalon U16 a remporté deux victoires, l’une contre le Kodiak de Charlesbourg avec un score de 1 à 4 et l’autre contre le Mustang de Pont Rouge par la marque de 7 à 1. Pierre-Olivier Jacques a marqué deux buts lors de la partie contre le Kodiak. Les deux autres buts ont été réalisés par Hugo Bernard et Mathieu Carrier. Pierre-Olivier Jacques s’est également illustré lors de l’affrontement contre le Mustang en marquant 4 buts. Philippe Gagnon en a, pour sa part, réalisé deux. L’autre a été compté par Raphael Pomerleau. À ce jour, l’Ascalon U16 M a remporté les quatre parties qu’elle a jouées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.