Cool-FM 103,5: La vente d’abonnements de saison va bien
Depuis la conquête de la Coupe Futura, la formation de Saint-Georges maintenant le Cool-FM 103.5 a vécu plusieurs soubresauts depuis le changement de propriétaire. En date de la semaine dernière, la vente d’abonnements de saison va bien aux dires président de la formation, Carol Poulin.« Aux dernières nouvelles, cela allait quand même très bien. Nous avons vendu au-delà de 400 billets la semaine passée. J’étais très satisfait », indique ce dernier.
La vente d’abonnements de saison a été ralentie par les vacances, mais aussi parce que les partisans souhaitaient connaître l'alignement. «Beaucoup de gens nous ont dit qu’ils attendaient de voir ce qui allait se passer », ajoutait Carol Poulin.
Ce dernier s’attend à ce que les ventes d’abonnements prennent leur envol au cours des prochains jours. « Au cours des prochains mois, on espère que la population va embarquer et se ranger derrière nous avec la belle équipe que nous avons présentée », a confié le président.
Désormais, le président demeure confiant que le Cool FM demeure une équipe compétitive pour la saison qui arrive à grands pas. Il a louangé le travail de son directeur général, Karl Boucher, l'un des bâtisseurs de l'équipe gagnante de la Coupe Futura.
Importance de maintenir le hockey en vie
M. Poulin a souligné vendredi dernier l’importance de maintenir une équipe de hockey de haut calibre à Saint-Georges. De plus, il en a profité pour faire valoir le travail d’équipe au sein de l’organisation, mais aussi avec les partenaires. « Votre apport et votre soutien promettent d’apporter à notre région une activité sportive avec des retombées économiques importantes et d’offrir à leurs employés et leurs familles une bonne qualité de vie en offrant activités et loisirs. Le hockey est une activité sociale importante », insiste M. Poulin.
Plus tôt cet été, rappelons que le nouveau président de l’équipe, M. Poulin, est au nombre d’un nouveau groupe d’actionnaires qui a fait l’acquisition de la formation de Saint-Georges appartenant auparavant à Jean-Paul Blais. Ce groupe d'actionnaires est aussi composé des frères Charles-Éric et Jean-François Vallée du groupe F.V., ainsi que Billy Poulin et Éric Maheu de Vallée Automobiles et Gaston Quirion. Martin Giguère s'est également joint au groupe d'investisseurs ultérieurement. Il assumera le poste de vice-président aux opérations. Maurice Marcotte du groupe Radio Beauce est toutefois le président du conseil d'administration. Pour appuyer ce groupe, l’équipe marketing est composée de Claude Girard et secondé par Line-Danielle Lachance, Billy Poulin et Martin Lepage et Guillaume Gilbert.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.