Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Beaucerons ont le numéro du Cléri Sport

durée 09h16
17 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Pour un deuxième match en autant de semaines,  les Beaucerons de Sainte-Marie s’offrent tout un pique-nique face au Cléri Sport.

Cette fois, c’est par une marque de 9-3 que la troupe de Saint-Georges s’est inclinée devant ses partisans.  « C’est certain que l’on ne joue pas notre meilleur hockey contre eux. Sainte-Marie est sur une belle séquence tandis que nous n’avons pas offert le niveau d’intensité et d’émotion que ça prend pour gagner contre les Beaucerons. Nous sommes toutefois qu’en novembre, ce qui nous donne encore beaucoup de temps pour s’ajuster », d’avouer l’entraîneur-chef Martin Giguère. Il ajoute que sa troupe a quand même eu ses chances de marquer en début de partie, mais qu’elle n’y est pas parvenue tandis que tout fonctionnait pour les visiteurs.Dans la défaite, Charles Paré, Patrick Métivier et Simon Bégin ont marqué. Le revers est allé au dossier du gardien Pier-Alexandre Vallée.

Retour en force dimanche

En visite à Saint-Romuald dimanche, les joueurs du Cléri Sport ont renoué rapidement avec le succès en inscrivant un gain de 7-2. Six marqueurs différents ont noirci la feuille de pointage. Il s’agit de Nicolas Lapointe avec un doublé, d’Olivier Bégin-Cyr, Vincent Boutin, Patrick Métivier, Vincent Drouin et Vincent Gagné. Notons également les trois mentions d’aide de Charles Saucier, ses 3e, 4e et 5e du weekend. Pour l’entraîneur Giguère, il s’agit là d’une très belle victoire sur la route.
Au terme de cette rencontre, il a tenu à parler du travail de son gardien Frédérick Giroux qui a réussi d’importants arrêts à des moments clés ainsi que de l’apport d’Olivier Bégin-Cyr. Aux yeux de son entraîneur, le jeune défenseur utilisé à l’avant a amené une dose d’émotion à sa troupe grâce à son ardeur au jeu. Il a su bien compléter ses compagnons de trio, Nicolas Lapointe et Charles Saucier. Ces trois joueurs ont été une menace constante tout au long de la rencontre.

Lors du prochain weekend, le Cléri Sport et les Bulls s’affronteront à deux reprises. Après une rencontre disputée à Saint-Georges samedi soir à compter de 20 h 30, les deux équipes en viendront de nouveau aux prises dimanche à 14 h, mais cette fois à Saint-Prosper. 

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...