Exclusif | Dominic Lévesque choisit le Rouge et Or Football
Le botteur beauceron, Dominic Lévesque, évoluera l'an prochain avec le Rouge et Or de l'université Laval
La décision du footballeur qui évoluait jusqu'à tout dernièrement avec les Cougars du collège Champlain de Lennoxville c'est prise dans les dernières heures. Il faut dire que plusieurs clubs étaient intéressés au Georgien. Outre l'université Laval, les Carabins de l'université de Montréal, les universités de Sherbrooke et Bishop et 2 équipes de l'Ontario voulaient retenir ses services.
« J'ai choisi le Rouge et Or, car depuis que je suis petit c'est un rêve d'évoluer pour eux. Je pourrai peut-être débuter sur le terrain dès la saison prochaine, car leur botteur Boris Bédé ne sera pas de retour. De plus, je pourrai poursuivre mes études en enseignement en éducation physique. C'est simplement parfait pour moi », explique Lévesque. Celui-ci débutera à l'université Laval en janvier. « J'ai hâte de connaitre la vie universitaire et mon nouvel environnement. Je vais apprendre les cahiers de jeux et pouvoir m'acclimater à l'équipe », ajoute l'athlète.
Lévesque croit qu'il devra améliorer sa flexibilité d'ici le début de la prochaine saison. « Si j'améliore ma flexibilité et ma technique, je serai très bon sur le terrain dès l'an prochain. La flexibilité est le secret pour être un bon botteur », révèle-t-il.
Celui qu'on surnomme Doom se rappellera toujours de la victoire du Bol d'Or en 2013 avec les Cougars du collège Champlain de Lennoxville. « Il s'agit pour moi de mon plus beau souvenir au niveau collégial. Il y en a eu beaucoup d'autres, mais celui-là est spécial », affirme le Beauceron.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Tu est super à voir quand tu fait ton botter, la position et quand tu frappe le ballon wow! Qu'elle frappe! Bravo et je te souhaite que tout tes rêve ce réalise tu as travailler très fort pour en arriver la Bravo Georgien nous somme avec toi et encore fier Dominic.