Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM 103,5 méritait un meilleur sort

durée 23h54
21 novembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Hier soir, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges aurait mérité un meilleur sort dans sa rencontre l’opposant au Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Les Beaucerons ont rendu les armes 5-3 contre la formation trifluvienne.  Yann Joseph a fait mal au Cool FM à tous les buts des siennes.  Une performance de 3 buts et 2 aides.

Le gardien numéro 1 du Cool FM Hubert Morin est envoyé une fois de plus dans la mêlée pour protéger le fort beauceron.

Le Blizzard a ouvert la marque en avantage numérique lorsque Yann Joseph a inscrit le premier de ses trois buts en première période.  Samuel Duplain a ensuite défendu un coéquipier lorsqu’Hubert Poulin, de Trois-Rivières, a donné une mise en échec douteuse.

La réplique du Cool FM est venue également en avantage numérique.  Jean-Philippe Paquet a profité d’un revirement à la ligne bleue pour prendre un tir au but et Nicolas Larocque-Marcoux a sauté sur le retour pour marquer son 3e de la saison.

Après le 2e but de Yann Joseph qui faisait 2-1, Mikaël Bédard a profité d’une rondelle libre pour recréer l’égalité.  C’était un 11e pour Bédard cette année.

Yannick Dallaire et Gabriel Boutin-Gagnon ont donné un deuxième combat aux amateurs. Un combat, qui comme le premier, n’a pas fait de maître.

Trois-Rivières a bénéficié d’un double avantage numérique pour faire 3-2 sur le 3e du match de Joseph.

Unités spéciales

Alors que le Cool FM évoluait en avantage numérique en début de deuxième période, c’est Trois-Rivières qui en a profité pour marquer et faire 4-2.

Deux combats ont éclaté par la suite.  Yannick Dallaire s’est battu une deuxième fois, cette fois-ci contre Boby Fugère.  Puis, Samuel Duplain, qui voulait un autre combat contre Hubert Poulin, a dû se battre contre Thomas Bellemare qui était venu s’interposer entre les deux.  Les deux pugilistes du Cool FM ont été expulsés de la rencontre pour 2e bagarre.

Éric Bertrand a réduit le pointage à 4-3, alors que le Cool FM avait encore une fois l’avantage d’un joueur.  Un 7e but cette saison pour le capitaine des Beaucerons.

Au dernier tiers, le Cool FM a tout tenté pour créer l’égalité, mais malgré un avantage numérique en fin de rencontre, il s’est buté au gardien Marc-Antoine Gélinas.  Michaël Bélanger, du Blizzard, a clos le débat avec un but dans un filet désert.

En bref

Hubert Morin  a reçu 40 tirs, alors que ses coéquipiers ont lancé 45 fois sur le gardien de Trois-Rivières.  Les deux équipes ont marqué deux fois en 9 avantages numériques. 

Les 3 étoiles

*Yann Joseph, Trois-Rivières

**Éric Bertrand, Cool FM

***David Foucher, Cool FM

Prochaine rencontre

La prochaine rencontre du Cool FM 103,5 aura lieu samedi en après, à 15h.  Les Beaucerons seront du côté du Colisée Cardin pour y affronter les Éperviers de Sorel-Tracy.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UP
    une partisane
    temps Il y a 10 ans
    Manque de cohesion,pas capable d'attraper une passe sur la palette. Nos defenseurs ont eu de la difficulte surtout Poulin,Beauchemin mais ca nous prendrait un gros defenseur les joueurs adverses font ce qui veulent en avant du but.Goulet en arrache aussi a peur de se mettre le nez dans le trafic.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h05

Environ 130 coureurs attendus au Tour de Beauce 2025

Alors que le Giro d’Italie amorce aujourd’hui sa dernière semaine, le Tour de Beauce quant à lui, prépare sa 37e édition qui aura lieu du 11 au 15 juin prochain. Au total, 19 équipes, soit environ 130 coureurs, représenteront 14 nationalités lors de cette compétition. Un nouveau champion sera couronné le 15 juin puisque celui de l'an dernier ne ...

Publié à 11h00

Un premier tournoi de soccer à Saint-Georges porté par ABRITEK

Le Club de Soccer Ascalon, en partenariat avec l’entreprise Portes & Fenêtres ABRITEK, a annoncé ce mardi 27 mai, la création d’un nouvel événement sportif d’envergure, qui se tiendra du 8 au 10 août sur les terrains de soccer de Saint-Georges. En effet, plusieurs centaines de jeunes athlètes âgés de 9 à 12 ans sont attendus pour la première ...

Publié à 10h00

Éric Desponts, le roi de l’Enduro des Érables 300 

Un total de 70 pilotes ont foulé la piste de l'Autodrome Chaudière à Vallée-Jonction ce dimanche, lors de l’épreuve de l’enduro des Érables 300. Afin de prendre part à l’épreuve de 300 tours, les pilotes devaient piger leur position de départ et c’est le no.61 d’Emmanuel Forget d’Anjou qui a bénéficié de la pole position avec à ses côtés, Mathieu ...

app-store-badge google-play-badge