Une saison d’apprentissage pour les Dragons cadets
Les jeunes Dragons cadets de la Polyvalente Saint-Georges ont connu une première partie plutôt difficile contre les Condors de l’Externat St-Jean-Eudes le 3 septembre dernier. Ils ont perdu au compte de 53 à 7. À leur défense, l’alignement de la formation beauceronne ne compte que deux vétérans sur 39 joueurs cette saison.
Lors du match, les Dragons ont tenu tête à leur adversaire en première demie perdant par la marque de 23 à 7. Cependant, le reste du match a été l’affaire des Condors. Ils ont eu raison de l’inexpérience et l’indiscipline des représentants de la Beauce. « Ce sera une saison où nous devrons progresser chaque match. Ce match nous a permis d’évaluer tous nos joueurs. Nous bâtirons sur le positif », déclare Alain Bouchard, entraîneur-chef de la formation.
Soulignons les performances du porteur de ballon, Steven Lapierre ainsi que du quart-arrière, Philippe Poulin qui a inscrit l’unique touché des Dragons. En défensive, Pascal Loubier s’est distingué avec six plaqués. Le groupe d’entraîneur a aussi apprécié le travail de William Loignon et d’Anthony Poulin.
Le prochain match sera disputé le 11 septembre à Chicoutimi.
L’Embâcle perd aussi
L’équipe de l’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon s’est également inclinée au compte de 40 à 12 face au Petit-Séminaire de Québec le 4 septembre dernier. Le 11 septembre, Benoît-Vachon accueillera l’Externat de Saint-Jean-Eudes à 19 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.