Ligue de hockey junior A: Place au Beauce Mitsubishi de Beauce-Sud
Sur la première rangée, on retrouve les hockeyeurs Mathieu Fillion-Rousseau, Raphaël Veilleux, Maxime Giguère et Rémi Poulin. Sur la seconde rangée, le président du club André Larivière, l'entraîneur-chef Alain Bédard, le propriétaire de Beauce-Mitsubishi Pierre Lessard et le directeur des vente du concessionnaire automobile Tony Doyon
La formation junior A de Beauce-Sud a lancé son nouveau chandail qui arbore le nom du commanditaire principal le Beauce Mitsubishi. Un chandail qui a beaucoup de panache et de gueule et dont les couleurs ressemblent étrangement à celles du Garaga de Saint-Georges.
La formation de Beauce-Sud, qui évolue dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac, s’appellera dorénavant le Beauce Mitsubishi. La commandite du concessionnaire automobile, dont la somme n’a pas été dévoilée, est sur une période de trois ans. Depuis la création de la concession, il y a cinq ans, l’équipe évoluait sous le nom du Resto-bar le Pub.
L'équipe vise le « Top 3 »
À nouveau, l’équipe sera dirigée pour une sixième année consécutive par l’entraîneur-chef Alain Bédard. Ce dernier croit que son club devrait se classer dans la « Top 3 » des sept formations du circuit. « Nous devrions avoir une équipe très rapide mais nous devons attendre la fin du camp d’entraînement du Junior AA avant d’avoir une idée plus précise », commente M. Bédard. Le Beauce Mitsubishi comptera sur un bon noyau de vétérans dont quatre joueurs de 21 ans et quatre à cinq hockeyeurs de 20 ans.
Précisons que l’équipe, qui disputera une saison de 24 rencontres, amorcera sa saison le 1er octobre prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.