La fin de semaine de la dernière chance pour le Cool-FM
Saint-Georges disputera ses deux dernières parties hors-concours cette fin de semaine avant d’entreprendre officiellement la saison régulière. S’étant incliné à ses deux dernières rencontres, le Cool-Fm 103,5 espère un réveil de l’offensive alors que les vétérans réintègrent peu à peu l’alignement.
La formation beauceronne visitera d’abord le 3L de Rivière-du-Loup vendredi soir avant d’accueillir les Marquis de Saguenay à domicile le lendemain. Déjà, l’organisation a révélé une partie de sa formation pour ce match à domicile prévu à 20 h 30.
Les vétérans : Kevin Cloutier, Dany Roussin, Philippe Audet, Éric Bertrand, Jesse Belanger, Jean-François Boucher et Josef Fojtik seront présents. À ce nombre, Andrew Sharp et Maxime Lincourt seront de la formation. En défensive, Philippe Seguin, Robin Lemay, François Bolduc, David Starenky ainsi que les nouveaux venus, Michael Novosad et Jean-Philippe Morin, seront de l’alignement.
Toutefois, le communiqué de presse ne faisait pas état de la situation chez les gardiens de but outre le fait que la compétition est forte entre Kevin Lachance et Jeremy Duchesne. L’organisation a tout un casse-tête à résoudre avouait Carl Fleury la semaine dernière. De plus, Frédéric Deschesne et David Plouffe n’ont toujours pas gardé les buts lors des matchs préparatoires la semaine dernière. Plouffe semble-t-il aurait demandé une transaction.
Le match de vendredi sera celui de la dernière chance pour plusieurs. La peste, Cody Doucette mentionnait la semaine dernière qu’il fallait travailler très fort avec le nombre de jeunes présents au camp cette année pour s’assurer de son poste. Rien n’est joué.
Notons que le Cool-FM 103,5 a procédé à quelques coupures en début de semaine renvoyant à la maison Pascal Lebel, Vincent Beaulieu et Nicolas Doiron.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.