L’Embâcle sur une lancée victorieuse
L’Embâcle juvénile AAA de la Polyvalente Benoît-Vachon a surclassé les Corsaires de Pointe-Lévy vendredi dernier par la marque de 40 à 12. Il s’agissait de la quatrième victoire de la saison pour l’équipe mariveraine contrairement à la sixième défaite pour les Corsaires.
Le quart-arrière, Guillaume Dumas, a dirigé l’attaque des siens complétant 19 passes dont deux bonnes pour des touchés en plus d’en inscrire un lui-même. Mathieu Forgues en a ajouté deux majeurs à sa fiche. Dominic Nappert et Mathieu Grenier ont inscrit les autres majeurs de L’Embâcle.
En défensive, Nicolas Nadeau, Grégoire Gauthier, Marc-Antoine Laflamme et Cédric Drapeau ont très bien joué. Ce dernier s’est même permis de recouvrer un ballon échappé en plus de réaliser une interception. Yann Lefebvre a aussi réalisé un sac du quart-arrière.
Ce week-end, l’Embâcle affrontera les Aigles de l’École secondaire L’Amitié (3-3) dans un match fort important pour le classement général du circuit. Avec un gain, L’Embâcle (4-2) améliorerait son emprise sur le 4e échelon. Une défaite pourrait reléguer l’équipe au 6e rang. Le match sera disputé samedi à 13 h.
L’atome AA l'emporte!
La formation atome AA a finalement savouré la victoire vendredi dernier. L’Embâcle a disposé des Tigres de Trinité par la marque de 12 à 10 sur le terrain de BV vendredi dernier. Marc-Olivier Doyon, sur une course de 65 verges, et Danaël Lefebvre, sur un retour d’interception de 60 verges, ont marqués pour L’Embâcle. L’équipe se dirigera du côté de Saint-Jean-Eudes (1-2) ce dimanche.
Une dure saison pour les cadets AA
L’Embâcle cadet AA connaît une saison particulièrement difficile. La formation de Champagnat-Guillaume-Couture a blanchi l’Embâcle 64 à 0 le 2 octobre dernier. Il s’agissait d’un cinquième revers en autant de sorties pour l’équipe de la Polyvalente Benoît-Vachon. Ce week-end, cette dernière affrontera la puissante formation du Séminaire Saint-François.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.