Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’Embâcle sur une lancée victorieuse

durée 10h37
5 octobre 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Embâcle juvénile AAA de la Polyvalente Benoît-Vachon a surclassé les Corsaires de Pointe-Lévy vendredi dernier par la marque de 40 à 12. Il s’agissait de la quatrième victoire de la saison pour l’équipe mariveraine contrairement à la sixième défaite pour les Corsaires.

Le quart-arrière, Guillaume Dumas, a dirigé l’attaque des siens complétant 19 passes dont deux bonnes pour des touchés en plus d’en inscrire un lui-même. Mathieu Forgues en a ajouté deux majeurs à sa fiche. Dominic Nappert et Mathieu Grenier ont inscrit les autres majeurs de L’Embâcle.

En défensive, Nicolas Nadeau, Grégoire Gauthier, Marc-Antoine Laflamme et Cédric Drapeau ont très bien joué. Ce dernier s’est même permis de recouvrer un ballon échappé en plus de réaliser une interception. Yann Lefebvre a aussi réalisé un sac du quart-arrière.

Ce week-end, l’Embâcle affrontera les Aigles de l’École secondaire L’Amitié (3-3) dans un match fort important pour le classement général du circuit.  Avec un gain, L’Embâcle (4-2) améliorerait son emprise sur le 4e échelon. Une défaite pourrait reléguer l’équipe au 6e rang. Le match sera disputé samedi à 13 h.

L’atome AA l'emporte!
La formation atome AA a finalement savouré la victoire vendredi dernier. L’Embâcle a disposé des Tigres de Trinité par la marque de 12 à 10 sur le terrain de BV vendredi dernier. Marc-Olivier Doyon, sur une course de 65 verges, et Danaël Lefebvre, sur un retour d’interception de 60 verges, ont marqués pour L’Embâcle. L’équipe se dirigera du côté de Saint-Jean-Eudes (1-2) ce dimanche.

Une dure saison pour les cadets AA
L’Embâcle cadet AA connaît une saison particulièrement difficile. La formation de Champagnat-Guillaume-Couture a blanchi l’Embâcle 64 à 0 le 2 octobre dernier. Il s’agissait d’un cinquième revers en autant de sorties pour l’équipe de la Polyvalente Benoît-Vachon. Ce week-end, cette dernière affrontera la puissante formation du Séminaire Saint-François.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PF
    pascal fortin
    temps Il y a 14 ans
    Bonjour, mon fils joue.. non... jouait pour l'embâcle et la fiche de 0-6 n'est pas différente a l'attitude des entraineurs. Vous faire traiter de trou du cul après la première défaite n'est pas une attitude a enseigner aux enfants et cela n'est que la pointe de l'iceberg et oui auncune présence d'un coach lors d'une pratique en semaine, les crises de frustrations sans raison, etc... Je suis le seul parent qui assiste aux pratiques(match compris) et il serait bon de souligner dans l'un de vos prochain article qu'il serait bon d'assister aux pratques de vos enfants car j'ai assister a plusieurs innaceptables et a plusieurs pleures df'enfants écoeuré de se faire faire la morale par des coachs trop jeunes (18 ans) qui n'ont pas les qualifications de travailler avec des ados. Merci et bonne journée pascal

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

Publié le 23 mai 2025

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

app-store-badge google-play-badge