Une deuxième demie coûteuse pour les Condors
Tirant de l’arrière 17 à 7 à la mi-temps, les Volontaires de Sherbrooke en ont fait voir de toutes les couleurs aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches pour finalement l’emporter 38 à 26, hier après-midi à Sherbrooke. Les protégés de Christian Audet ont ainsi raté une occasion en or de rejoindre les champions en titre du Bol d’Or au deuxième rang du circuit de football collégial AA.
Les Condors ont neutralisé l’attaque sherbrookoise au premier quart. Diego Perafan a procuré l’avance avec un botté de placement à la suite d’une belle poussée offensive après quelques minutes de jeu. Jean-Christophe Bourque St-Hilaire a ensuite rejoint Alexandre Desharnais dans la zone des buts adverse. Ce majeur portait la marque à 10 à 0 en faveur des Beaucerons.
Les Volontaires ont rétréci l’écart avec un majeur au milieu du deuxième quart. Vers la fin de la deuxième demie, Bourque St-Hilaire a rejoint sa cible favorite, Alexandre Desharnais. Ce dernier complète son deuxième touché de la soirée.
L’autre demie a été l’affaire des Volontaires. Ils ont amorcé leur poussée offensive avec une interception bonne pour le touché. Les Sherbrookois ont dominé le reste du match ajoutant 24 points tout en limitant l’attaque des Condors à 9 points seulement. L’indiscipline a coulé les Condors en deuxième demie. Diego Perafan a réussi un botté de placement de 42 verges alors que le receveur, Olivier Goulet-Veilleux a marqué l’autre touché des Condors. Trois longs gains de plus de 35 verges ont été annulés à la suite d’infractions.
Les Condors disputeront leur prochain match face aux Titans de Limoilou le 16 octobre à 19 h au stade du Cégep Beauce-Appalaches. Les Condors affichent désormais un dossier de 4 gains et 3 revers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.