Les Dragons cadets subissent un autre revers par blanchissage
Malgré un vaillant effort de ses porteurs de ballons Steven Lapierre et Pascal Loubier, les Dragons cadets ont été encore une fois lessivés par l'adversaire. Cette fois, ils s’inclinent 54 à 0 face au Blizzard du Séminaire St-François.
Les Dragons terminent donc en sixième position avec trois gains et cinq revers. Ils affronteront les Condors de L'Externat St-Jean-Eudes le 22 octobre à 19 h à Charlesbourg.
L’Embâcle ferme la marche
L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon termine derrière les Dragons eux qui n’ont pas connu la victoire en saison régulière. En sept rencontres, ils n’ont marqué 32 points et en ont alloué 424 points. Ils affronteront les représentants de Roger-Comtois le 23 octobre à 16 h 30.
Atome AA
Les Tigres de l’École secondaire de Notre-Dame-de-la-Trinité ont subi un revers de 40 à 0 face au Séminaire St-François. Les Tigres terminent le calendrier régulier avec un gain en six matchs. Ils occupent temporairement le sixième rang, soit un rang de moins que l’Embâcle.
Les représentants de Benoît-Vachon mettront aussi un terme à leur saison régulière samedi prochain face à l’équipe de Champagnat-Guillaume-Couture. Elle tentera d’améliorer sa position d’un rang.
Juvénile BB
Dans cette catégorie, la Polyvalente des Abénaquis a subi son deuxième revers de la saison face au Collège St-Charles-Garnier au compte de 40 à 14. Malgré cela, la troupe de Saint-Prosper est au 3e rang du classement général avec une fiche de quatre gains et deux revers. Les Carcajous affronteront la formation du Séminaire des Pères maristes le 23 octobre à 13 h 30 à l’Externat St-Jean-Eudes.
L’École secondaire Veilleux a subi une dure défaite de 57 à 0 face à Rochebelle. Elle se situe au 9e rang du classement avec un gain et cinq revers. Le 24 octobre prochain, la troupe joseloise affrontera Louis-Jobin à son domicile dès 13 h.
Les représentants de la Polyvalente Bélanger ont également subi la défaite par blanchissage, mais au pointage de 39 à 0 face à Louis-Jobin. Saint-Martin, qui n’a toujours pas goûté à la victoire, occupe la 10e et dernière position.
Vendredi prochain, dès 13 h, l’équipe de Bélanger affrontera la Polyvalente Saint-François. La semaine dernière, l’équipe beaucevilloise a amélioré sa fiche avec un solide gain de 40 à 14 sur Charlesbourg. Beauceville occupe le 8e rang du classement avec deux victoires et quatre revers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.