Les Commandeurs de Lévis enregistrent une sixième victoire consécutive
La formation des Commandeurs de Lévis de la Ligue de hockey midget AAA du Québec connaît une excellente séquence avec six victoires consécutives. L’équipe, qui compte sept Beaucerons dans ses rangs, a d’ailleurs défait les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup au compte de 7 à 4, vendredi, avant de vaincre les Lions du Lac-Saint-Louis par la marque de 4 à 2, dimanche.
La formation lévisienne occupe d’ailleurs le sixième rang au classement général du circuit avec une fiche de dix victoires, cinq revers et deux défaites en fusillade. La troupe de Christian Boulianne n’est qu’à quatre points de la tête du classement.
Les Beaucerons font très bien
Jean-Michel Busque de Saint-Benoît-Labre connaît une saison plus qu’intéressante. Celui qui a été choisi la première étoile de la dernière rencontre des Commandeurs, occupe le quatrième rang chez les meilleurs pointeurs du circuit, avec 25 points, dont 15 buts en 16 rencontres. Son coéquipier, Nicolas Lapointe de Saint-Georges, occupe le 11e rang avec 22 points, dont six buts en 17 parties. Charles-Antoine Alain, de Saint-Georges, est le défenseur qui cumule le plus de points chez les défenseurs de la formation, soit sept points en 17 rencontres.
Un autre défenseur, Bryan Groleau de Saint-Georges, qui n’a disputé que neuf parties cette saison en raison d’une blessure, a cumulé trois mentions d’aide jusqu’à maintenant. Pour sa part, le défenseur, Alexandre Gosselin de Saint-Georges, a une fiche de deux buts et trois aides, l’attaquant Patrick Métivier de Saint-Georges totalise un but et deux aides alors que le défenseur à caractère défensif de Tring-Jonction, Xavier Cloutier, a obtenu une aide.
La prochaine rencontre des Commandeurs aura lieu vendredi prochain à Lévis alors que la formation de Chaudière-Appalaches recevra les Vikings de Saint-Eustache.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.