Une grande compétition de taureau mécanique au DLG
Une compétition de taureau mécanique aura lieu tous les vendredis dès 20 h à partir du 19 novembre à la Brasserie Le Relais du Domaine La Guadeloupe. Ainsi, tous les professionnels et même les amateurs pourront grande compétition de taureau mécanique dont les bourses s’élèveront à un montant de 20 000 $.
Un taureau mécanique utilisé par les professionnels de la PBR (Professional Bull Rider) a été aménagé dans le bar country. « On a décidé d’innover en matière de divertissement sportif », ont raconté Luc Gagnon et André Brousseau du Domaine de La Guadeloupe.
Cette compétition sportive est ouverte à tous et les inscriptions se font sur place en tout temps. Notons que la compétition est sanctionnée par la Fédération québécoise de rodéo. Des bourses de 20 000 $ seront partagées parmi les compétiteurs dans les catégories : Bull Riding et Saddle Bronc.
Une grande finale aura lieu au Ranch Gagnon le 29 avril prochain. Cette arène pouvant accueillir jusqu’à 2500 personnes est l’hôte chaque année d’épreuves de gymkhana et de rodéos professionnels.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.