Le Cool-FM s’incline en fusillade face au GCI
Duchesne a été nommé la deuxième étoile de la rencontre en raison de ses 41 arrêts, dont neuf arrêts en prolongation. Le jeune gardien de Saint-Georges subit son premier revers de la saison. L’auteur du but égalisateur, Sébastien Rioux et Christian Deschênes ont été respectivement la première et la troisième étoile de la rencontre.
En dépit de cette défaite en fusillade, le Cool-FM demeure en tête du classement général avec 21 points. Trois-Rivières suit derrière avec 18 points. La prochaine joute aura lieu à Saint-Georges face au 3L de Rivière-du-Loup le 19 novembre.
Un début en lion, mais une fin en...
Le Cool-FM frappe rapidement en première période avec deux buts. Josef Fojtik a d’abord marqué son huitième but de la campagne. Les aides vont à Philippe Audet et à François Bolduc. Puis ce même Audet servira une savante passe à son coéquipier Kevin Cloutier qui déjoue sans difficulté Jonathan Forest. David Starenky récolte une aide sur le jeu.
Trois combats viennent ensuite pimenter la rencontre. Alexandre Vachon ne laisse aucune chance à Vincent Grondin de s’imposer. Puis, Thomas Bellemare a fait connaissance avec David Starenky. Maxime Charron et Cody Doucette se paient finalement une très longue et exténuante valse.
En deuxième période, le GCI réduit l’écart à un seul but lorsque Simon Nadeau marque en supériorité numérique. Quelques minutes plus tard, Jean-François Boucher inscrit un but et la formation de Carl Fleury lors d’une infériorité numérique. Kevin Cloutier récolte une aide sur le jeu. Les Beaucerons dominent la ligue avec six buts en désavantage numérique depuis le début de la saison. À la douzième minute de jeu, Boucher marque son deuxième but de la soirée, soit son quatrième de la saison.
Douze secondes plus tard, Michaël Lambert écourte les réjouissances de la troupe de Carl Fleury avec son 3e but de la saison. Gregory Dupré fait payer l’indiscipline des Beaucerons avec un autre filet en supériorité numérique.
Lors de la dernière période, le jeune gardien de Saint-Georges fait des prouesses devant son filet. Toutefois, il ne peut rien face à Sébastien Rioux, qui force la tenue de la prolongation avec son 11e but de la saison.
En surtemps, Duchesne donne la chance à son équipe de l’emporter en fusillade. Cependant, la chance a tourné du côté du GCI. Gregory Dupré a marqué le premier filet mettant ainsi la pression sur Philippe Audet qui malheureusement échappe la rondelle. Michaël Lambert déjoue Duchesne. Kevin Cloutier se doit de marquer pour garder en vie sa formation. Cependant, Jonathan Forest a le dernier mot permettant à son équipe de l’emporter.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.