Nicolas Lapointe prend l'attaque des Commandeurs en main
Victoire de 6 à 4 contre Gatineau
Nicolas Lapointe s’est cependant chargé de l’attaque de la formation lévisienne, dimanche, à Gatineau, inscrivant un tour du chapeau. Si Lapointe a inscrit le premier but du match, Gatineau a enfilé trois buts sans réplique. Le Beauceron devait reprendre la situation en main inscrivant deux buts, coup sur coup en début de deuxième période, pour ramener les deux clubs à la case départ. Ses coéquipiers se sont chargés du reste pour ainsi permettre aux Commandeurs de renouer avec la victoire.
Lapointe meilleur pointeur des Commandeurs
Avec ses quatre buts, au cours de la fin de semaine, Nicolas Lapointe occupe le premier rang des pointeurs de son équipe avec 29 points soit deux de mieux que son coéquipier Jean-Michel Busque de Saint-Benoît-Lâbre. Lapointe occupe le septième rang des pointeurs de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, à quatre points du meneur alors que Busque prends le 13e rang à six points du premier rang des pointeurs.
Les Commandeurs de Lévis occupent toujours le sixième rang au classement général sur les 15 formations du circuit. Avec 27 points en 21 rencontres, Lévis est à six points de la tête. Les Commandeurs disputeront leur deux prochaines rencontres sur la route soit à Jonquière vendredi et contre le Séminaire Saint-François, à Québec, dimanche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.