U13 :le Volcano en mode progression
L'équipe féminine U-13 A du Volcano de Saint-Georges a subi deux revers ce week-end. Malgré les 2 défaites, l'équipe Volcano reste confiante d'augmenter son calibre de jeu en jouant contre des équipes d'expérience.
Face au Phénix, les filles ont perdu par la marque de 6 à 1. Cependant, elles ont réussi à percer la défensive de Québec dans les dernières minutes de la partie. Les efforts soutenus de Myrka Perron ont porté fruit. Elle a fait une superbe passe à Lorry-Ann Doyon qui a permis à Saint-Georges d'éviter le blanchissage.
Les entraîneurs du Phénix ont confié au groupe d’entraîneurs de Saint-Georges qu’ils étaient ravis que le Volcano fasse partie de la Ligue. Ils ont rendu hommage à l’excellent esprit d'équipe et le talent du Volcano. De plus, selon les Phénix de Québec, ce n'est qu'une question de temps pour que Saint-Georges puisse être l'équipe à battre.
Dans la seconde partie, le Volcano a joué contre les Diables Rouge de la Haute-St-Charles. Saint-Georges s'est incliné par la marque de 3 à 2. Un match très serré qui a donné des sueurs froides aux parents des deux équipes. Notons que Mélanie Fontaine a inscrit les deux buts des siens.
Les prochains matchs des U13 auront lieu le 4 décembre alors que les U15 seront en action le 20 novembre contre les Diables Rouges de la Haute-St-Charles et les Tourbillons de Lac-Beauport.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.