Philippe Audet de retour parmi les étoiles
Philippe Audet du Cool-FM de Saint-Georges est la première étoile de la huitième semaine du calendrier régulier de la Ligue nord-américaine de hockey. Audet reçoit un premier honneur individuel depuis mars 2009. La LNAH a fait connaître ce mardi les trois étoiles de sa dernière semaine d’activités.
Au cours des deux rencontres qu’il a disputées, l’attaquant a récolté trois buts et deux passes aidant sa formation à l’emporter à ses deux dernières rencontres. Face au 3L de Rivière-du-Loup vendredi soir il a récolté trois de ses cinq points. Le lendemain au Saguenay, il marqué un doublé en plus d’enfiler l’aiguille lors des tirs de barrage. Il termine la semaine avec un différentiel de +2 et 15 lancers dirigés en direction des gardiens adverses.
En effet, le numéro 76 semble avoir retrouvé son erre d’aller des beaux jours. À ses six dernières rencontres, il a compilé 14 de ses 21 points récoltés cette saison. Il est le troisième meilleur pointeur de sa formation avec 7 buts et 14 aides. Rappelons que, la saison dernière, Audet avait manqué 29 rencontres en raison d’une blessure au genou. Il avait alors inscrit 10 points en 15 matchs.
Autres étoiles
La deuxième étoile de la semaine revient au joueur de centre du Saint-François de Sherbrooke Yann Joseph. Joseph a garni sa fiche personnelle de deux buts et deux mentions d’aide au cours du week-end.
Dany Dallaire du Caron et Guay de Trois-Rivières complète les honneurs de la semaine. Le gardien auxiliaire des Trifluviens a remporté ses deux décisions lors de la série aller-retour contre le GCI de Sorel-Tracy. Dallaire a alloué quatre buts sur 56 lancers pour un pourcentage d’efficacité de 0,929.
Les performances de Louis Ménard du Saint-François de Sherbrooke, de Maxime Desruisseaux du Caron et Guay et de Guillaume Fournier du Cool-FM.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.