La Beauce fait bien à une compétition de danse sportive à Saint-Romuald
Empreint de romantisme et de légèreté avec la valse et le foxtrot, le style moderne représente également une danse de caractère lorsque le tango prend sa place. Le couple formé de Céline Brousseau et Réjean Asselin et de Marie-Lou Lessard et Julien Martel sont les seuls à avoir remporté une première place dans leurs catégories. Une médaille d’argent a été octroyée à Michelle Demers et Danny Paradis ainsi qu’une médaille de bronze aux couples formées de Diane Busque et François Grondin et de Mireille Carrier et André Gagnon.
En latin, quatre couples de la région ont fait leurs premiers pas en compétition. Chantal Gareau et Steve St-Pierre a pris la troisième position suivi de Luce Thibaudeau et Bernard Larivière, suivi de Lise Rancourt et Jean Lessard et de Catherine Marois Julien et Pier-Louis Nadeau. C’est couples passeront à la prochaine étape, soit de préparer leurs routines pour le pré-bronze.
En style latin, les sœurs Gabrielle et Marie-Lou Lessard ainsi que leurs compagnons Jessy Latour et Julien Martel ont pris respectivement la première et la deuxième position. Par ailleurs, les parents de la famille Lessard ont fait leur début dans la catégorie invitation.
Pour plus d’information, visitez le site de l’École de danse de la Chaudière au www.edlc.axspace.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.