Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux honneurs individuels pour Philippe Audet

durée 08h50
30 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir récolté, la troisième étoile la semaine dernière, le numéro 76 du Cool-Fm de Saint-Georges, Philippe Audet a été honoré à deux reprises par la Ligue nord-américaine de hockey. Cette fois, on lui a décerné, la deuxième étoile de la semaine en plus du titre du joueur offensif du mois de novembre dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Le joueur offensif du mois de novembre roule à plein régime depuis qu’il est aux côtés de son bon ami et coéquipier, Keven Cloutier. Les deux joueurs ont compilé un impressionnant total de 34 points en seulement sept rencontres. Pendant cette période, le numéro 76 a enfilé 16 points et s’est hissé au quatrième rang des pointeurs de la Ligue avec 10 buts et 15 aides. 

Cloutier, joueur du mois d'octobre, qui a amassé 18 points, dont 12 mentions d’aide pendant le dernier mois a aussi été considéré pour cet honneur.

Notons que Nicolas Marcotte et Alexandre Parent du Caron et Guay de Trois-Rivières ont été nommés respectivement joueur défensif et la recrue du mois.

Dans les étoiles aussi
Samedi dernier, Audet a connu un fort match face au Saint-François de Sherbrooke. En effet, il a marqué un truc du chapeau en plus d’inscrire une aide dans une victoire de 5 à 3 de Saint-Georges. Audet a marqué ses trois buts sur seulement cinq lancers. Il termine également la semaine avec un différentiel de +2.

Au scrutin des étoiles, Keven Asselin a devancé Audet au scrutin avec une performance de cinq points au cours du week-end. Le joueur du Marquis de Saguenay est la première étoile de la neuvième semaine de la saison avec quatre buts et une mention d’aide. Lors de la première rencontre de la série aller-retour face au GCI de Sorel-Tracy, Asselin y est allé d’une performance de quatre buts dont un en avantage numérique et celui qui donnait la victoire aux siens. Il termine la semaine avec un différentiel de +4 et 67 % d’efficacité sur ses lancers.

La troisième étoile de la semaine revient au gardien du Caron et Guay de Trois-Rivières, Julien Ellis. Il a stoppé 44 lancers pour enregistrer son septième gain de la saison lors d’une victoire de 6 à 3 face à Sherbrooke vendredi soir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une photo de grandes championnes!

L'équipe de hockey de la Victoire de Montréal vient de publier, sur son compte Facebook, une photo de l'excellence en sport féminin canadien. En effet, on y aperçoit la toute nouvelle reine du tennis canadien, Victoria Mboko, en compagnie de la grande hockeyeuse multi-championne mondiale, la Beaucevilloise Marie-Philip Poulin. Le cliché a été ...

Publié le 7 août 2025

Sept athlètes de la Beauce aux Jeux du Canada

Sept athlètes de la Beauce participent aux Jeux du Canada, qui s'ouvrent demain à St-John's, capitale de Terre-Neuve et du Labrador. D'abord, le nageur de Saint-Georges, Émile Bergeron, se prépare depuis plus de deux ans à atteindre cet objectif. «Je suis excité, ça va vraiment être une belle expérience», avait-il confié le mois dernier, lors ...

Publié le 7 août 2025

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

app-store-badge google-play-badge