Le Garaga bantam CC l’emporte à Rivière-du-Loup
L’équipe georgienne a d’abord disposé des Aventuriers des Basques au compte de 5 à 2. Par la suite, ils ont livré une chaude lutte au Fleur de Lys du Témiscouata. L’équipe a su s’imposer devant ses adversaires très physiques en l’emportant compte de 4 à 3. Puis, le Garaga a fait match nul face au Blizzard du Haut-Richelieu. Cette performance a été suffisante pour atteindre la demi-finale.
Toute une commande attendait le Garaga alors qu’ils ont dû affronter les locaux soit, le Bleu et Or de Rivière-du-Loup. Classé 4e au Québec avec seulement une défaite à leur fiche, la troupe louperivoise a donné du fil à retordre aux Beaucerons. Après deux périodes de jeu, la marque était de 1 à 1. À la fin du temps réglementaire, le compte était de 2 à 2. Les unités en infériorité numérique ont joué un rôle clé en prolongation en contrant un désavantage de 5 minutes. Le Garaga l’a ensuite emporté 3 à 2 en tirs de barrage.
En grande finale, l’attaque du Garaga s’est mise à l’œuvre dès la deuxième période marquant six buts sans riposte pour finalement l’emporter au compte de 7 à 1 face aux Rorquals de Charlevoix.
Bantam A
Lors de ce même tournoi, notons que l’équipe bantam A de Saint-Georges s’est inclinée en finale au compte de 3 à 2 face aux Jets de Saint-Hubert.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.