Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Déjà un 40e Tournoi de hockey bantam Dumoulin à Saint-Georges

durée 02h28
8 décembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Tournoi provincial de hockey bantam Dumoulin de Saint-Georges est de retour cette année et il en sera à sa 40e édition. L’action se déroulera du 13 au 16 janvier dans la classe B et CC et du 20 au 23 janvier dans la classe A et la classe BB. Un total de 37 équipes se disputeront les honneurs de ce tournoi des plus appréciés chez les joueurs.

Les jeunes athlètes seront en action dès jeudi le 13 janvier 2011 à compter de 18 h 15 pour le premier match de la classe B où Chaudière-Ouest visitera Saint-Georges 2 ainsi qu’à 19 h 30 pour le match d’ouverture officielle dans la classe CC alors qu’un duel entièrement Georgien mettra aux prises les Partenaires et Saint-Georges. Notons que les joutes finales auront lieu le 16 janvier à compter de 15 h pour la classe B et 16 h 30 pour la classe CC.

Les équipes participantes :
Classe CC :  Rivière-du-Loup, Partenaires de Beauce, Lorraine-Rosemère, Témiscouata, Laval-Nord, Salaberry-Valleyfield, Rouyn-Noranda et St-Georges.

Classe B : Saint-Raymond, Pro-Lac, Chaudière-Ouest, Beauport, Repentigny, Saint-Hyacinthe et Saint-Georges 1 et 2.

Au cours de la deuxième fin de semaine pour la classe A, les matchs débuteront à 1 8h 15, jeudi le 20 janvier. Pour ce qui est de la classe BB, les premiers matchs auront lieu dès vendredi le 21 janvier à compter de 11 h. Ce deuxième weekend d’activités se déroulera jusqu’au dimanche alors que les finales seront à 15 h pour la classe A et 16 h 30 pour la classe BB.

Les équipes participantes :
Classe BB :Sherbrooke, Beauce-Centre, Jonquière, Rimouski, Longueuil, Laval-Nord, Repentigny et Saint-Bruno.

Classe A : Saint-Raymond, Pro-Lac, Garaga, Coaticook, Saint-Hyacinthe, Repentigny, Laval-Nord et Deux-Montagnes.

Pour cette 40e édition, les amateurs auront droit à du hockey féminin alors qu’un match de Collégial AA féminin se déroulera samedi le 22 janvier à 19 h 30 opposant le Saint-Laurent & Limoilou. Deux Beauceronnes croiseront le fer soit : Amélie Larivière (Saint-Laurent) et Sabrina Falardeau (Limoilou). De plus, il y aura une joute de senior B féminin mettant aux prises l’équipe de la Beauce face à celle de Thetford-Mines.

Finalement, une partie des Élites Beauce-Amiante se déroulera également ce deuxième week-end les opposant aux Espoirs du Saguenay, dimanche le 23 janvier à 13 h.

Les organisateurs souhaitent souligner l’appui financier de Dumoulin Larivière Électronique pour une troisième  année consécutive sans qui la réussite du tournoi serait en péril. Il faut également faire mention à la forte implication de Ville Saint-Georges qui joue un rôle important dans la planification d’un tel évènement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Autodrome Chaudière: les courses de samedi reportées au 2 août

Dame Nature joue encore les trouble-fête pour l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, alors que les courses de la série NASCAR Canada, qui devaient se dérouler ce samedi 31 mai, sont reportées au 2 août prochain. En effet, les prévisions météo de mauvais temps forcent les organisateurs à décaler la compétition pour qu'elle puisse être présentée ...

Publié à 13h00

Les Condors brillent au 36e Gala Méritas de la LHJAAAQ

Trois membres des Condors ont été honorés lors du 36e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, qui s'est tenu ce lundi soir. Luc-Antoine Labbé a remporté le Trophée Patrick Lalime – Meilleurs gardiens de buts, à égalité avec Mathis Lacroix-Goulet du Collège français de Longueuil. Il a également reçu une bourse Desjardins pour sa ...

Publié à 10h00

Près de 20 000 $ en bourses à neuf athlètes de la Beauce

Neuf athlètes de la Beauce ont obtenu près de 20 000 $ au total en bourses d'études, dans le cadre de la remise annuelle de bourses d’études et de dons aux organismes de bienfaisance de la Fondation Nordiques. William Maheux obtient une somme de 1 500 $ pour son entraînement en judo, dans le programme Espoir. L'étudiant-athlète vient de ...

app-store-badge google-play-badge