Un week-end difficile pour les Élites.
En fin de semaine dernière, les Élites AA de Beauce-Amiante ont connu des difficultés enregistrant que trois victoires en huit parties. Le midget espoir a connu deux défaites difficiles, puis le midget AA, le bantam AA et le pee-wee AA ont tous obtenu une victoire et une défaite.
Samedi, le midget espoir a encaissé un revers de 4 à 0 face à l’Express de Rive-Sud à Saint-Joseph. Dimanche, les Élites n’ont pas été de tailles face aux Typhons de Québec au PEPS. Les représentants de la Beauce-Amiante ont enregistré un autre revers de 7 à 2.
Ils tenteront de rebondir au Saguenay. Vendredi, ils disputeront la victoire aux Mustangs à Chicoutimi. Le lendemain, ils affronteront ces mêmes Mustangs à 14 h toujours à Chicoutimi.
Le midget AA a connu les deux extrémités, en fin de semaine passée. Vendredi, les Élites ont défait facilement les Citadelles de Québec au compte de 6 à 1. Dimanche, c’était au tour de l’Express de Rive-Sud d’infliger un dur revers au midget par le pointage de 9 à 3. Dimanche, Louis-Patrice Giguère (un défenseur) a participé aux trois buts des siens, avec un but et deux passes. Dimanche, les Élites seront à Disraëli dès 14 h pour y disputer la victoire aux Seigneurs de Beaubourg.
Pour ce qui est du Bantam AA, nos Élites jouaient contre l’Express de Rive-Sud 1, samedi passé. Elle l’a emporté 5 à 4. Par contre, dimanche, lors du match contre l’Express de Rive-Sud 2, les Élites ont obtenu une défaite de 5 à 2. Dimanche le bantam AA disputera le tournoi à la ronde à Saint-Prosper contre l’Express de Rive-Sud 2.
Finalement, l’équipe pee-wee s’est incliné Mont-Joli contre le TGV Pentagone où elle s’est inclinée 3 à 1. Cependant, dimanche, les Élites ont très bien fait face au Promutuel de Rivière-du-Loup. Ils l’ont remporté au compte de 8 à 2. En fin de semaine prochaine, l’équipe sera en tournoi à Sainte-Foy. Ce tournoi déterminera l’équipe qui représentera les Petits Remparts de Québec au Tournoi international pee-wee de Québec au Colisée Pepsi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.