Le Cool-FM ne devra pas manquer d’énergie dans le temps des Fêtes
La victoire de samedi dernier au compte de 7 à 4 face au Marquis de Saguenay marquait la mi-saison pour le Cool-FM. Au cours des 21 premiers matchs, le Cool-FM était juché en première position avec 35 points soit la meilleure fiche du circuit (17-3-0-1). L’entraîneur-chef, Carl Fleury estime que sa troupe championne de la Coupe Futura a livré la marchandise en cette première moitié de saison. «On ne pouvait demander mieux », pense ce dernier.
Aux dires de Fleury, ce succès est attribuable à toute l’équipe à commencer par la prestation de ses deux gardiens, sa défensive et des buts importants prodigués par son offensive. Fleury espère que la deuxième moitié de saison sera tout aussi étincelante. Il avoue toutefois que sa troupe a connu une fin de partie décevante face au Caron et Guay à Trois-Rivières dimanche dernier.
Rappelons que le Cool-FM s’était littéralement effondré en troisième période laissant la troupe trifluvienne inscrire deux buts pour l’emporter 4 à 3. Trois-Rivières avait bombardé Jérémy Duchesne de 16 lancers au cours du dernier engagement. L’entraîneur-chef, Carl Fleury juge que son club était sorti fort dans les deux premières périodes, mais que la fatigue aura eu finalement raison de ses joueurs. Un deuxième match en moins de 24 heures aura été tout simplement de trop pour la troupe beauceronne. «On a manqué de jus, résume ce dernier… On va se reprendre la semaine prochaine.»
Néanmoins, il dit avoir beaucoup apprécié le travail de Dany Roussin dimanche. Pour cause, son travail a été récompensé par la Ligue qui lui a décerné la troisième étoile de 12e semaine d’activité. Il a eu de bons mots pour Éric Bertrand qui joue de l’excellent hockey et Jesse Bélanger. Kevin Cloutier et Philippe Audet, même s’ils ont connu un dimanche plus difficile, ont aussi reçu les louanges de leur entraîneur.
Pour connaître une bonne deuxième moitié de saison, les joueurs de joueurs auront peu de temps de se remettre de Noël alors qu’ils croiseront le fer avec l’Isothermic le 26 décembre à 16 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Deux jours plus tard, ce sera au tour de l'Isothermic d’accueillir le Cool-FM. Les deux équipes ont divisé les honneurs des deux autres rencontres disputées ce mois-ci.
Notons que pour la joute du 26 décembre, la famille sera à l'honneur alors que les enfants de 12 ans et moins pourront assister à la rencontre gratuitement, tandis que ceux de 13 à 16 ans pourront venir voir la partie pour la modique somme de 5 $. Il y aura également une section de réservée pour les Ados cool !
Le 30 décembre, la troupe de Carl Fleury aura l’occasion de conclure l'année 2010 en beauté alors que Trois-Rivières sera les visiteurs. Cette rencontre est extrêmement importante pour ces deux formations qui se suivent au sommet du classement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.