Le Cool-FM met la main sur le défenseur Drew Paris
Le hockeyeur a déjà obtenu des saisons de 20 buts dans la LHJMQ et cette saison, le défenseur a un but, six aides, pour sept points, en 30 rencontres. Karl Boucher affirme que Drew Paris est un projet à moyen terme. « Je ne le vois pas à Saint-Georges avant deux ans ».
Nicolas D'Aoust sur l'un des deux premiers trios?
Par ailleurs, obtenu de Trois-Rivières par voie de transaction, Nicolas D’Aoust s’est entraîné pour la première fois avec la formation beauceronne, mercredi. Celui-ci formait un trio avec Kevin Cloutier et Philippe Audet lors de l’entraînement. « Nous aimerions que celui-ci complète l’un des deux premiers trios », avoue Boucher. « En plus d’être un joueur intense, il a prouvé dans le Junior AAA qu’il pouvait marquer régulièrement, lui qui a obtenu des saisons de 44 et 54 buts », ajoute le directeur général du Cool-FM.
Précisons que Nicolas D’Aoust a pris part au camp d’entraînement du Caron et Guay de Trois-Rivières inscrivant trois buts et deux aides en quatre parties présaison. La formation trifluvienne n’a jamais fait appel à ses services par la suite. Celui-ci devra reprendre la forme même s’il évoluait au sein de ligues récréatives dans la région de Montréal, depuis le début de la saison.
Rappelons que la date limite des transactions dans la LNAH est le mardi 1er février prochain. Les équipes du circuit Godin qui feront l’acquisition de nouveaux éléments provenant d’une autre ligue devront leur faire disputer au moins un match avant cette date butoir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.