Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le spectacle familial Jacques Rougeau de retour à Saint-Georges en 2015 ?

durée 14h14
11 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le spectacle familial Jacques Rougeau pourrait fort possiblement être de retour à Saint-Georges en 2015 selon le principal intéressé.

« Je dois en parler à Cédric, car c'est lui qui vend les billets. Celui-ci a beaucoup d'amis dans votre belle région, je crois bien qu'on sera de retour pour Noël 2015 », mentionne Jacques Rougeau. Le spectacle de l'an dernier avait fait salle comble au Centre sportif Lacroix-Dutil. « On a tellement été bien accueillie par la population beauceronne. Les gens ont embarqué dans notre projet. Certains nous ont recroisées dans divers événements et nous reparlaient du spectacle présenté à Saint-Georges. Je crois que c'est un naturel de revenir vous voir », ajoute-t-il.

Nouveau spectacle, nouveau test

La tournée s'arrêtera à Thetford Mines le 27 décembre prochain et les 3200 billets disponibles ont tous été vendus. Il s'agira de la première présence de la tournée dans cette ville et comme c'est le cas chaque année, le spectacle est complètement différent. « Il y aura huit segments plutôt que sept cette année. J'ai une qualité de personnages qui me permet de le faire. J'ai notamment un nouveau personnage de prédateur qui doit peser environ 300 livres et il a 25 ans d'expérience de lutte. Les gens vont triper solide », ajoute le sympathique personnage. Une autre chose permet au promoteur de mettre le paquet. « Mes lutteurs ont gagné beaucoup d'expérience au cours des dernières années et ils ont pris confiance en eux. Je peux dire que ça fait toute une différence dans la qualité du spectacle », dit Rougeau.

L'athlète est blessé aux côtes et ne pourra malheureusement pas sauter dans le ring. Rougeau sera toutefois de la tournée. « Je vais agir comme annonceur lors des galas. Je serai du côté des bons. J'aurai bien aimé participer aux affrontements, mais je pense que je vais avoir beaucoup de plaisir quand même dans le rôle de maître de cérémonie. La soirée sera tellement de qualité avec le talent de lutteur que mon écurie possède, que les gens oublieront pratiquement que je n'ai pas lutté », mentionne le catcheur.

Le projet d'Hulk Hogan

Avec une stature de 6 pieds et 6 pouces et un poids de 300 livres de muscle, pas étonnant que Cédric Rougeau attire l'attention, mais une légende qui s'intéresse à lui est une autre paire de manche. « Hulk Hogan a été impressionné par le physique de Cédric lorsqu'il l'a vu au Comiccon de Montréal. Hogan m'a demandé de l'entraîner très sérieusement, car il va parler de lui au patron de la World Wrestling Entertainment, Vince McMahon. Depuis ce temps, mon fils a beaucoup pris confiance en lui et il s'entraine très dur en ma compagnie trois heures par semaine », affirme Jacques Rougeau.

Cédric Rougeau aura d'ailleurs un plus grand rôle cette année dans la tournée. « Il va lutter dans un combat triangle avec deux méchants. Il devra travailler très fort pour soutirer la victoire. Ce sera d'ailleurs un combat de championnat pour la ceinture, il est mieux de me faire honneur », conclut Rougeau avec le sourire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié le 22 mai 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

app-store-badge google-play-badge