Malgré un manque d’effectifs, le Cléri Sport de Saint-Georges remporte la victoire au hockey
Bien qu’elle ait été privée de six éléments importants, la formation du Cléri Sport de Saint-Georges a remporté sa partie contre les Huskies de Chaudière-Ouest par la marque de 6 à 4 le 12 décembre dernier.
Au total, ce sont six éléments importants dont l’équipe a été privée en raison de blessures ou de fin de session universitaire. Les trois gardiens réguliers étaient de ce nombre. L’équipe a donc dû faire appel à un nouveau gardien, Jean-François Morin, et à des joueurs affiliés. Cela n’a toutefois pas empêché l’équipe de remporter la victoire vendredi dernier. Le nouveau gardien, signé à la dernière minute, en était à sa toute première partie cette saison. Cela ne l’a cependant pas empêché de faire un excellent travail.
En plus de Jean-François Morin, trois midgets ont été appelés en renfort. « Ils ont amené de l’intensité à notre équipe. Le contexte spécial de cette rencontre leur a permis de montrer leur savoir-faire. On pourra compter sur eux pour la fin de saison, le tournoi de Shawinigan et les séries éliminatoires », avoue l’entraîneur-chef, Martin Giguère.
L’entraîneur en a également profité pour souligner le retour de William Talbot dans l’enlignement. Au cours de la partie, Talbot a compté deux buts. Les autres buts ont été réalisés par Vincent Boutin et Vincent Drouin qui ont également effectué des doublés. Monsieur Giguère a aussi signalé le brio du trio formé de Vincent Drouin, Guillaume Gouin et Simon Bégin.
Prochaine partie
Lors de la prochaine partie qui se tiendra le 27 décembre à 20 h 30, le Cléri Sport affrontera Lévis dans un match quelque peu spécial. La partie qui sera disputée sera au profit de deux organismes de Saint-Georges, soit le Bercail et la Croisée des Chemins. L’objectif est de vendre 500 billets pour ainsi recueillir un montant 4000 $ pour ces organismes. Pour chaque billet vendu au coût de 10 $, huit dollars leur seront remis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.