Le Komutel de Saint-Georges domine l’Hôtel-National de Tring-Jonction
Le Komutel de Saint-Georges a rendu visite à l’Hôtel-National de Tring-Jonction le 13 novembre dernier. La partie s’est soldée par une victoire de l’équipe georgienne par la marque de 10 à 6.
Lors de la première période, l’avantage a été à l’Hôtel-National qui était littéralement déchaînée. Toujours première sur la rondelle, l’équipe locale a été nettement dominante en effectuant des mises en échec à profusion et en comptant 4 buts rapides. Derek Founier en a compté 2, alors Lucas Doyon et Maxime Giguère en ont réussi chacun un. Du côté de Saint-Georges, seul Thomas Bélanger a permis à son équipe d’obtenir un point.
Au cours de la deuxième période, Marc-Antoine Perron-Rousseau, surnommé « THE DOMINATOR », a complètement dominé la partie en participant aux six buts comptés par le Komutel. Perron-Rousseau a amassé au total 3 buts et 3 passes durant cette période. Les autres marqueurs ont été Éric-Alexandre Roy, Marc-Étienne Giguère et Patrick Gilbert. Aucun but n’a été marqué du côté de l’Hôtel-National. Le gardien Jimmy Roy a même dû laisser la place à William Carignan.
La troisième période a été partagée entre le Komutel et ses adversaires qui ont inscrit deux points chacun au tableau. Le Komutel a compté deux autres points. Ainsi, Thomas Bélanger et Patrick Gilbert ont tous deux marqué leur deuxième but, alors chez l’Hôtel-National, Derek Fournier a inscrit son troisième. L’autre point de l’équipe de Tring-Jonction a été compté par Alain Labbé.
Dernière fin de semaine avant le congé des Fêtes
La LLH soulignera sa dernière fin de semaine d’activité avant son congé des Fêtes avec son Challenge LLH qui se tiendra le 20 décembre prochain à 19 h à l’aréna de Beauceville. Ce Challenge mettra en vedette toutes les équipes de la ligue. L’Hôtel-Nationale de Tring-Jonction affrontera le Pub Davidson de St-Victor dès 19 h. À 21 h, ce sera au tour du Pub la Gargouille d’East-Broughton et du Komutel de Saint-Georges de partager la glace. Pour cette partie spéciale, l’entrée sera au coût de 5 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.