Réjean Blanchet est de retour avec la Série Sportsman Québec
Alors que tous le croyaient en direction de Série ACT LMS, mais contre toute attente Réjean Blanchet tentera plutôt de conquérir le damier de la saison 2015 avec la Série Sportsman Québec.
Réjean Blanchet qui compte sept années dans la Série Sportsman Québec a choisi un retour avec la Série Sportsman plutôt que de se diriger vers la Série ACT LMS c’est parce que son équipe a quitté avec le sentiment de ne pas avoir accompli son défi. Le trio composé de Réjean Blanchet, de son chef d’équipe qui n’est nul autre que son fils Éric et de sa fille Julie qui est spotter sera plus orienté vers le positif et sera plus désireuse d’attendre ses objectifs. Prendre une course à la fois, voilà leur toute nouvelle façon d’aborder la saison 2015.
L’équipe de Blanchet a connu plusieurs bouleversements au cours des deux dernières saisons. Les revoilà cependant plus unis que jamais et fin prêts à affronter la nouvelle saison.
Pour la nouvelle saison, l’équipe no 7, soit celle de Blanchet, a fait l’acquisition de l’ancienne voiture d’Alain Fournier, portant le no 44. Blanchet compte bien se retrouver en piste à bord d’une voiture compétitive. Pour sa part, le pilote sera plus combatif et compétitif. Les spectateurs pourront certainement constater son désir de vivre sa passion par le plaisir qui sera plus présent que jamais au cours de 2015.
Réjean Blanchet compte 60 courses à son actif. Il a réussi à se classer 15 fois dans le top cinq, il monte 9 sur les marches podiums. En 2012, il remporte une victoire à couper le souffle à l’Autodrome de Montmagny. Ce vétéran compte bien se surpasser cette saison. Ce que le pilote espère par-dessus tout, c'est de faire de 2015 une année dont il se souviendra longtemps.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.