Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une dernière chance pour l'ancien Condor Sébastien Lévesque

durée 09h04
19 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'ancien joueur de football des Condors du cégep Beauce-Appalaches, Sébastien Lévesque, obtiendra possiblement une dernière chance.

Le porteur ballon a évolué deux ans en Beauce avant de devenir un joueur vedette du circuit universitaire canadien avec le Rouge et Or football de l'Université Laval.

Lévesque a participé samedi dernier à un camp de sélection de l'équipe nationale à Saint-Léonard. L'équipe unifoliée tient un total de trois camps et les meilleurs éléments seront invités à un ultime camp en mai à London, en Ontario. L'athlète qui est âgé de 28 ans voit cette chance comme étant sa dernière de s'illustrer dans son sport. Il veut absolument être du voyage en Suède pour le championnat mondial. « C'est une belle visibilité, mais je ne le fais pas dans le but d'obtenir un poste dans la Ligue canadienne de football. J'ai mis une croix sur le football professionnel », avoue Lévesque.

Celui-ci croit que son expérience d'entraîneur qu'il a acquise avec le campus Notre-Dame-de-Foy lui sera un atout. Il assure courir aussi vite qu'autrefois, malgré avoir pris une quinzaine de livres depuis sa retraite.

Si jamais l'ancien Condor était choisi, il en serait à sa première expérience internationale. « J'ai toujours été coupé avant. Cette fois, j'espère que ce sera la bonne », conclut Lévesque.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

Publié le 23 mai 2025

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

app-store-badge google-play-badge