Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM 103,5 échappe une avance de trois buts

durée 08h00
21 décembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a laissé filer une avance de trois buts en troisième période pour finalement s’incliner 5-4, en prolongation, face aux Éperviers de Sorel-Tracy. 

L’avantage numérique du Cool FM a frappé dès sa première occasion.  Nicolas Larocque-Marcoux a inscrit son 7e but de la saison à l’aide d’un tir précis qui n’a laissé aucune chance au gardien sorelois.

La réplique des visiteurs est venue deux minutes plus tard lorsque Samuel Carrier  a sauté sur son propre retour pour battre Hubert Morin.

Le Cool FM a marqué trois buts sans réplique en deuxième période.  Tout d’abord, lors d’un double avantage numérique, Mikaël Bédard a porté la marque à 2-1 avec son 16e but de la saison.  Trois minutes plus tard, Stéphane Goulet a ajouté son grain de sel en marquant son 9e but de l’année.

Mikaël Bédard est revenu à la charge avec un but de toute beauté.  Alors que le Cool FM se débrouillait à court d’un homme, Bédard a démontré toute l’étendue de sa vitesse  en contournant aisément un défenseur sorelois avant de glisser la rondelle entre les jambières du gardien.

En troisième période, Sorel-Tracy a réduit la marque grâce à un revirement causé par les Beaucerons. Charles-Alexandre Drolet a été l’auteur du 2e but des Éperviers.

Indiscipline

Le Cool FM a ensuite prêché par indiscipline.  Keven Dupont était au cachot lorsque Marco Charpentier  a battu Morin d’un tir des poignets de la ligne bleue.  Puis, Mikaël Bédard est puni pour coup de bâton.  Charpentier en a profité pour marquer son 2e et créer l’égalité 4-4.

Les Éperviers ont complété leur superbe remontée en prolongation.  Sébastien Rioux a fait dévier un tir qui provenait de la ligne bleue pour sceller l’issu du match.

En bref

Hubert Morin a stoppé 31 des 36 tirs dirigés vers lui.  Son vis-à-vis Mathieu Dugas a fait 33 arrêts. Le Cool FM a été 2 en 7 en avantage numérique, alors que Sorel-Tracy a été 2 en 5.  Il y avait une foule de 669 spectateurs.  Marco Charpentier a terminé la rencontre avec 2 buts et une aide pour Sorel-Tracy.  Mikaël Bédard a marqué 2 buts.

Les trois étoiles

*Marco Charpentier, Sorel-Tracy

**Sébastien Rioux, Sorel-Tracy

***Mikaël Bédard, Cool FM

Prochaine rencontre

Le Cool FM 103,5 jouera sa prochaine partie à l’étranger, le samedi 27 décembre à 19h30.  Pour l’occasion, les Beaucerons rendront visite aux Marquis de Jonquière.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • EF
    ex fan
    temps Il y a 10 ans
    669 spectateurs je pense que cest le debut de la fin pour le cool pas asser de n=mondeil ya une personne qui afait des ravages lan passer et le monde lui pardonne pas merci a mr Morissette sa va prendre un miracle pour finir l annee belle equipe mais pas asser de tof vous voyer pas de bagarre pas monde et trop dequipe a st georges

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

Publié le 23 mai 2025

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

app-store-badge google-play-badge