Deux défaites pour Saint-Joseph
La formation du Danplex de Saint-Éphrem inflige deux revers aux Justiciers de Saint-Joseph et se rapproche à 5 points de la tête.
Vendredi 19 décembre
À Saint-Joseph, les Justiciers ont baissé pavillon 5 à 4 devant le Danplex de Saint-Éphrem. Avec une marque égale de 3 à 3, Charles Saucier enfile son deuxième du match pour donner les devants 4 à 3 au Danplex à 11:12 du troisième vingt. Son coéquipier Michaël Fecteau ajoute à l’avance des siens moins de deux minutes plus tard. Maxime Côté des Justiciers réduira l’écart en fin de match avec son deuxième de la rencontre, mais trop peu trop tard.
À Saint-Charles, les Éperviers se sont inclinés 6 à 3 devant les Mercenaires de Lotbinière. En avant 2 à 1, les Éperviers ont accordé trois buts sans réplique aux Mercenaires en fin de première pour permettre à ceux-ci de prendre les devants 4 à 2. Toutefois, avant la fin du premier engagement, Vincent Bargoné des Éperviers réduit l’écart à un seul but. Lotbinière a mis le match hors de portée en deuxième grâce à deux buts, dont le second de la rencontre de Louis-Philippe Lessard.
Samedi 20 décembre
À Saint-Éphrem, le Danplex a infligé un second revers en deux jours aux Justiciers de Saint-Joseph cette fois-ci au compte de 4 à 1. Avec une marque de 1 à 1, Bobby St-Pierre a profité d’un avantage numérique pour donner les devants 2 à 1 au Danplex. Yannick Labonté et Karic Couture ont ajouté les buts d’assurance pour Saint-Éphrem en troisième.
Dimanche 21 décembre
À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont dû s’avouer vaincus face au Giovannina de Sainte-Marie par la marque de 4 à 3. Les Marieverains ont pris les devants 3 à 0 dans ce match grâce aux filets d’Anthony Laflamme, Jason Breton et Samuel Landry. Toutefois, Patrice Auger des Mercenaires fait bouger les cordages à deux reprises en avantage numérique en fin de deuxième pour réduire l’écart à un seul but. Cependant, Anthony Laflamme avec son deuxième du match marque à la toute fin de la deuxième en désavantage numérique. Mario Fradette des Mercenaires a bien réduit l’écart à un seul but en troisième, mais ce ne fût pas suffisant.
Prochaines rencontres
Samedi 27 décembre
Lotbinière à Saint-Joseph 20 h 00
Dimanche 28 décembre
Saint-Éphrem à Sainte-Marie 15 h 00
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.