Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux défaites pour Saint-Joseph

durée 11h11
22 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La formation du Danplex de Saint-Éphrem inflige deux revers aux Justiciers de Saint-Joseph et se rapproche à 5 points de la tête.

Vendredi 19 décembre  

À Saint-Joseph, les Justiciers ont baissé pavillon 5 à 4 devant le Danplex de Saint-Éphrem.  Avec une marque égale de 3 à 3, Charles Saucier enfile son deuxième du match pour donner les devants 4 à 3 au Danplex à 11:12 du troisième vingt. Son coéquipier Michaël Fecteau ajoute à l’avance des siens moins de deux minutes plus tard. Maxime Côté des Justiciers réduira l’écart en fin de match avec son deuxième de la rencontre, mais trop peu trop tard.

À Saint-Charles, les Éperviers se sont inclinés 6 à 3 devant les Mercenaires de Lotbinière. En avant 2 à 1, les Éperviers ont accordé trois buts sans réplique aux Mercenaires en fin de première pour permettre à ceux-ci de prendre les devants 4 à 2. Toutefois, avant la fin du premier engagement, Vincent Bargoné des Éperviers réduit l’écart à un seul but. Lotbinière a mis le match hors de portée en deuxième grâce à deux buts, dont le second de la rencontre de Louis-Philippe Lessard.

Samedi 20 décembre

À Saint-Éphrem, le Danplex a infligé un second revers en deux jours aux Justiciers de Saint-Joseph cette fois-ci au compte de 4 à 1. Avec une marque de 1 à 1, Bobby St-Pierre a profité d’un avantage numérique pour donner les devants 2 à 1 au Danplex. Yannick Labonté et Karic Couture ont ajouté les buts d’assurance pour Saint-Éphrem en troisième.

Dimanche 21 décembre

À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont dû s’avouer vaincus face au Giovannina de Sainte-Marie par la marque de 4 à 3. Les Marieverains ont pris les devants 3 à 0 dans ce match grâce aux filets d’Anthony Laflamme, Jason Breton et Samuel Landry. Toutefois, Patrice Auger des Mercenaires fait bouger les cordages à deux reprises en avantage numérique en fin de deuxième pour réduire l’écart à un seul but.  Cependant, Anthony Laflamme avec son deuxième du match marque à la toute fin de la deuxième en désavantage numérique.  Mario Fradette des Mercenaires a bien réduit l’écart à un seul but en troisième, mais ce ne fût pas suffisant.

Prochaines rencontres

Samedi 27 décembre

Lotbinière à Saint-Joseph 20 h 00

 

Dimanche 28 décembre

Saint-Éphrem à Sainte-Marie 15 h 00

 

 

Source : Communiqué

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

Publié le 23 mai 2025

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié le 22 mai 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

app-store-badge google-play-badge