« Je vais me défoncer pour ma nouvelle équipe » - Tommy Veilleux
L'attaquant Tommy Veilleux ne s'est pas dit surpris de la transaction qui l'a fait passer des Tigres de Victoriaville aux Olympiques de Gatineau dans les dernières heures dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
« Je m'y attendais, je ne suis pas surpris. Je savais que les Tigres voulaient échanger quelques vétérans pour préparer une certaine reconstruction. La seule surprise pour moi est d'avoir été échangée à Gatineau, mais je suis content de ma nouvelle équipe. J'aurai un bon entraîneur en Benoît Groulx et mon rôle restera sensiblement la même. C'est une équipe qui y va « All in », ça me plaît », déclare Veilleux lorsque rejoint par EnBeauce.com.
Il jouera son premier match avec sa nouvelle équipe le 28 décembre prochain. « Ce sera un nouveau départ pour moi. J'ai tellement eu de blessures dans les derniers temps, je crois que de repartir à zéro sera un mal pour un bien », note le Beauceron.
L'athlète natif de Saint-Odilon quitte Victoriaville avec un petit pincement au cœur. « Je quitte ma famille de pension après plusieurs belles années passées là-bas. Je quitte mes coéquipiers et plusieurs amis, c'était ma deuxième maison. Je veux prendre le temps de remercier tout le monde qui a été bon pour moi lors de mon passage à Victoriaville et je souhaite une bonne fin de saison aux Tigres », affirme le hockeyeur. Celui-ci n'aura pas longtemps à attendre avant de revoir son ancienne équipe, car les Olympiques seront de passage au Colisée Desjardins le 3 janvier prochain. « Ce sera un match spécial, je crois que ce sera un peu émotif pour moi », ajoute le combattif attaquant.
Si Gatineau est loin au classement présentement, Veilleux ne serait pas surpris que le tableau change. « Ils ont connu un gros début de saison, mais les blessés leur ont fait très mal. Je vais me défoncer pour les aides à remonter au classement et on va surprendre quand tous les blessés seront revenus. Je suis convaincu que nous serons une équipe dangereuse », conclut-il.
Pour voir les détails de la transaction, cliquez ICI.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.