Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« Je vais me défoncer pour ma nouvelle équipe » - Tommy Veilleux

durée 05h59
24 décembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'attaquant Tommy Veilleux ne s'est pas dit surpris de la transaction qui l'a fait passer des Tigres de Victoriaville aux Olympiques de Gatineau dans les dernières heures dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

« Je m'y attendais, je ne suis pas surpris. Je savais que les Tigres voulaient échanger quelques vétérans pour préparer une certaine reconstruction. La seule surprise pour moi est d'avoir été échangée à Gatineau, mais je suis content de ma nouvelle équipe. J'aurai un bon entraîneur en Benoît Groulx et mon rôle restera sensiblement la même. C'est une équipe qui y va « All in », ça me plaît », déclare Veilleux lorsque rejoint par EnBeauce.com.

Il jouera son premier match avec sa nouvelle équipe le 28 décembre prochain. « Ce sera un nouveau départ pour moi. J'ai tellement eu de blessures dans les derniers temps, je crois que de repartir à zéro sera un mal pour un bien », note le Beauceron.

L'athlète natif de Saint-Odilon quitte Victoriaville avec un petit pincement au cœur. « Je quitte ma famille de pension après plusieurs belles années passées là-bas. Je quitte mes coéquipiers et plusieurs amis, c'était ma deuxième maison. Je veux prendre le temps de remercier tout le monde qui a été bon pour moi lors de mon passage à Victoriaville et je souhaite une bonne fin de saison aux Tigres », affirme le hockeyeur. Celui-ci n'aura pas longtemps à attendre avant de revoir son ancienne équipe, car les Olympiques seront de passage au Colisée Desjardins le 3 janvier prochain. « Ce sera un match spécial, je crois que ce sera un peu émotif pour moi », ajoute le combattif attaquant.

Si Gatineau est loin au classement présentement, Veilleux ne serait pas surpris que le tableau change. « Ils ont connu un gros début de saison, mais les blessés leur ont fait très mal. Je vais me défoncer pour les aides à remonter au classement et on va surprendre quand tous les blessés seront revenus. Je suis convaincu que nous serons une équipe dangereuse », conclut-il.

Pour voir les détails de la transaction, cliquez ICI.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Michelle.
    temps Il y a 10 ans
    Good!on a besoin de ça! Et tu as raison.Quand tous les blessés seront revenus,vous allez être une équipe très fortes,et je serais-la pour vous encourager!!! Go hull go!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

Publié le 23 mai 2025

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié le 22 mai 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

app-store-badge google-play-badge