L’effort et l’intensité mènent le Cléri Sport à la victoire face aux Beaucerons de Sainte-Marie
Ayant connu la défaite lors de leurs trois premiers affrontements face aux Beaucerons de Sainte-Marie cette saison, les joueurs du Cléri Sport de Saint-Georges ont finalement renoué avec la victoire ce samedi en l’emportant 6-2 au Centre sportif Lacroix-Dutil.
« On a eu un bon entraînement et un bon meeting en prévision de ce match. L’effort et l’intensité étaient au rendez-vous », soutient l’entraîneur-chef Martin Giguère. « On voulait leur montrer qu’on allait encore être dans leurs pattes cette année. Si l'on affronte les Beaucerons en séries, on va être des adversaires coriaces », ajoute-t-il.
Tirant de l’arrière 1-0 après vingt minutes, la formation de Saint-Georges a ouvert les valves alors que Nicolas Lapointe et William Talbot ont marqué tour à tour lors du même désavantage numérique. Menant par la marque de 2-1 grâce au filet de Vincent Boutin en avantage numérique, Charles Saucier a ajouté à l’insulte en enfilant un troisième but au cours de la même période alors que son équipe se défendait avec un joueur en moins. Puis, le même Saucier et Nicolas Lapointe ont fermé les livres au dernier tiers avec chacun un but. Devant la cage du Cléri Sport, Pier-Alexandre Vallée a bien paru surtout au troisième vingt alors qu’il a préservé l’avance des siens.
Les deux mêmes formations s’affronteront de nouveau vendredi soir au Centre Caztel de Sainte-Marie à 20 h 35.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.