Sanctions sévères contre Laval en marge des incidents du match Cool FM - Prédateurs
Dans ce qu’elle souligne être une première vague de suspensions, la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a procédé à l’annonce de sanctions en marge des événements survenus dimanche dernier au Colisée de Laval lors d’un match opposant l’équipe locale au Cool FM de Saint-Georges.
En effet, le comité de discipline a pris la décision de suspendre Éric Lajeunesse (copropriétaire), Dannick Lessard (copropriétaire) et Lucien Paquette (directeur général) pour le reste de la saison et des séries 2014-2015, ainsi que pour les saisons et séries 2015-2016 et 2016-2017. Les fautifs pourront toutefois être réadmis dans la LNAH en faisant une demande au bureau des gouverneurs dès le mois de juin 2017.
Par cette décision, l’organisation souhaite donc envoyer un message plus que clair aux équipes du circuit: les gestes disgracieux ne sont pas encouragés dans la LNAH.
D’autres suspensions seront annoncées mercredi concernant les gestes posés par des joueurs.
Pour en connaître davantage sur les événements survenus dimanche dernier lors de l’affrontement opposant le Cool FM aux Prédateurs à Laval, consultez l’article « Un dimanche noir pour la LNAH… » ou visionnez la vidéo ci-dessous.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
C'est le temps que cette ligue mettre ses culottes