D'autres sanctions très sévères pour les Prédateurs.... et pour le Cool FM
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mercredi les suspensions suite aux événements survenus lors de la rencontre de dimanche entre le Cool FM de St-Georges-de-Beauce et les Prédateurs de Laval.
Du côté des Prédateurs de Laval, Maxime Bouchard est suspendu pour le reste de la saison et les séries éliminatoires pour être demeuré au banc des siens lors de la période de réchauffement alors qu’il était déjà sous le coup d’une suspension.
Clint Butler est également suspendu pour le reste de la saison et les séries éliminatoires pour avoir traversé la ligne rouge pour intimider l’adversaire.
Les joueurs suivants sont également suspendus pour leurs faits et gestes lors de cette mêlée : Jonathan Oligny (4 parties), Steven Oligny (7 parties), Philippe Pépin (5 parties), Joe Rullier (6 parties) et Chris Cloutier (6 parties).
Chez le Cool FM, Yannick Dallaire (3 parties), Alexandre Gauthier (2 parties) et Jean-Michel Biron (2 parties) sont également suspendus pour leurs faits et gestes.
De nombreuses amendes ont également été décernées à l’organisation des Prédateurs de Laval dont les montants demeureront à l’interne de la Ligue.
Source : Communiqué
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
La poussière................
Tu fermes LAVAL et tu laisses continuer ceux qui veulent jouer du vrai hockey.
Tout vas se régler tout croche comme d'habitude,qu'elle suspension vas avoir Éric Lajeunesse,joueur Propp. a t'il été suspendue, le tout étais planifier, dans cette ligne, il y a t'il déjà eu des décisions qui ont et prise et qui ont été respecter, c'as dépend c'est qui. Le plus gros des problème personne ne respecte personne tous ont raison.
Les amendes vont ce régler en porte close.(coup de fouet dans l'eau)
Les joueurs des prédateurs suspendue, pense vous que cela vas affecter la puissance du club, donc encore de la bouillis pour les chats.
Mon opignon les bagarres planifier vont faire mourir la ligne.
C'est du hockey et non du sports extrême, les bons joueurs vont partir et ils ont parfaitement raison. Je ne voudrais pas voir un des miens jouer dans cette ligne.(le ridicule ne tue pas heureusement)
Au début nous avions du très bon hockey, malheureusement nous allons tout perdre. (Raison majeur manque de rigueur des dirigeants et des Propp.) Les arbitres ne saves plus quoi faire pour plaire a tous et a chaqu'un, voila le résulta. Qu'elles belles réussites ?????
Maudite société molle qui laissent les situations se dégrader au lieu de mettre ses culottes et de régler les dossiers une fois pour toutes.
Notre mollesse va nous perdre.