Un week-end difficile pour le Cool FM
Malgré l’appui de leurs partisans à Sorel samedi et l’importance de la rencontre à Trois-Rivières dimanche, les joueurs du COOL FM n’ont pas été en mesure d’ajouter des points à leur fiche en fin de semaine.
Le weekend des Beaucerons débutait samedi après-midi au Colisée Cardin où des dizaines de partisans et partisanes de la région étaient venus appuyer leurs favoris. Ce sont cependant les Sorelois qui amorcent la rencontre de belle façon en marquant deux fois dès l’engagement initial (Brodeur et Carrier). À la fin de la période, le COOL FM bénéficie d’un double jeu de puissance sans toutefois en profiter.
En retard par deux, les visiteurs marquent leur premier filet en deuxième période lorsqu’Éric Bertrand complète la manœuvre de Mickaël Bédard et de Keven Dupont. Le 11e du capitaine fut le seul filet de cette période où Hubert Morin n’a fait face qu’à 5 maigres tirs des Éperviers.
Après les buts de Jérémy Vigneault, Evgueni Nurislamov, David Poulin et Marco Charpentier, Martin Nolet ramène tout le monde à la case départ en créant l’égalité 4 à 4. Cependant, en fin de troisième tiers, Marco Charpentier vient jouer les héros en servant une tasse de café au défenseur Poulin avant de déjouer Hubert Morin du revers. Sorel-Tracy remportera cette rencontre âprement disputée au compte de 5 à 4.
PRESTATION GÊNANTE À TROIS-RIVIÈRES
Le COOL FM avait la chance de se racheter et de s’emparer du quatrième rang de la LNAH le lendemain en Mauricie. Ce sont cependant les Trifluviens qui ont saisi l’occasion pour mettre leur attaque en avant-plan. Maxime Boisclair et Marc-André Huot marquent d’abord les deux seuls filets de la première période. Incapables de se ressaisir, Hubert Morin et ses coéquipiers voient le Blizzard rajouter quatre autres buts lors de l’engagement médian! Maxime Boisclair, Carl Gélinas, Jean-François David et Yann Joseph font tour à tour bouger les cordages. Les hommes d’Éric Dandenault limitent les dégâts en troisième et sont les seuls à marquer lorsqu’Alexandre Touchette complète le beau jeu de Stéphane Goulet.
Dans la défaite de 6 à 1, Hubert Morin a cédé cinq fois sur 19 tirs alors que Francis Gourdeau a stoppé 16 des 17 rondelles dirigées vers lui. L’avantage numérique beauceron fut encore une fois très discret avec une récolte d’un but en onze occasions. Avec ce weekend de deux défaites, le COOL FM se retrouve maintenant un cinquième rang du circuit Godin avec une priorité de quatre points sur Rivière-du-Loup et dix points sur Cornwall et Laval. Les Beaucerons disputeront leur prochaine rencontre vendredi au Centre Mario Gosselin face à l’Isothermic.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.