Des victoires pour Sainte-Marie et Saint-Joseph
Les formations de Sainte-Marie et Saint-Joseph ont de nouveau savouré la victoire en fin de semaine.
Vendredi 16 janvier
À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont donné beaucoup de fils à retorde aux Justiciers de Saint-Joseph, mais les Joselois l’ont tout de même emporté 4 à 3 en fusillade. Si Yannick Roy, avec son deuxième du match, a donné les devants 3 à 2 aux Justiciers en fin de deuxième, Guillaume Ouellet a créé l’égalité pour les Mercenaires en amorçant troisième tiers. C’est Denis Fecteau qui a scellé l’issue du match en fusillade pour donner la victoire aux Joselois.
Dimanche 18 janvier
À Sainte-Marie, le Giovannina a connu des débuts de périodes sur les chapeaux de roue pour finalement s’envoler avec une victoire de 9 à 6 sur les Éperviers de Bellechasse. Le Giovannina a pris les devants 2 à 0 dans le match, mais les Éperviers ont rapidement créé l’égalité avant qu’Alexandre Roy donne de nouveau les devants aux Mariverains pour ainsi compléter le premier vingt avec une priorité d’un but. Les deux équipes inscriront chacune un but en début de deuxième avant que le Giovannina enfile deux autres filets dont le premier de deux buts pour David Lessard. Samuel Landry avec son troisième du match et Anthony Laflamme ont touché la cible dès le début du troisième vingt pour prendre les devants 8 à 4 et ce fût suffisant pour s’envoler vers la victoire. Olivier Patry a inscrit deux buts pour les Éperviers.
Prochaines rencontres
Vendredi 23 janvier
Saint-Joseph à Bellechasse 21 h 00
Samedi 24 janvier
Lotbinière à Saint-Éphrem 20 h 00
Dimanche 25 janvier
Lotbinière à Sainte-Marie 15 h 00
En bref…
Maxime Côté domine la colonne des pointeurs avec 34 points. Le joueur des Justiciers de Saint-Joseph totalise 20 buts et 14 aides.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.