Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs victoires pour les équipes de l’Ascalon de Saint-Georges

durée 10h03
26 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

L'équipe féminine de l’Ascalon U12 était de retour sur les terrains de soccer le 24 janvier dernier afin d’affronter les formations les Tourbillons de Lac Beauport et le Mistral Laurentien.

Lors de la première partie, les Georgiennes de l’équipe U12 ont remporté la victoire alors qu’elles affrontaient les Tourbillons de Lac Beauport. Lors de la deuxième partie, l’Ascalon avait pour adversaire le Mistral Laurentien. Malgré un début de partie difficile, l’Ascalon a obtenu la victoire.

L’équipe féminine U13 a, pour sa part, remporté l’une des deux parties qu’elles ont jouées dans le cadre de leur dernier match. Ainsi, elles ont vaincu le Kodiak Charlesbourg par la marque de 7 à 0. Les buts ont été marqués par Anne-Frederik Boisvert (2), Catherine Busque (2), Ariane gagne (2), Anne-Sophie Veilleux. L’Ascalon n’a toutefois pas remporté sa partie contre les HSC Diables Rouges. La marque finale était de 3 à 1 en faveur des Diables Rouges. Le point marqué par l’Ascalon a été inscrit par Anne-Frederik Boisvert. Les Diables Rouges se classent au premier rang de la ligue avec 26 points, suivi du Phénix des Rivières (26 points) et de l’Ascalon de Saint-Georges (24 points).

En ce qui concerne l’équipe féminine U15 de l’Ascalon, elle a remporté la victoire par la marque de 2 à 1 lors de son affrontement contre le Kodiak Charlesbourg. Les points ont été inscrits par Justine Guay, Elodie Gauthier. Les georgiennes ont cependant fait match nul contre Les Chevaliers de Pointe Lévis. Les deux formations ont inscrit un point durant la partie.

Équipes masculines de l’Ascalon

Du côté des garçons, l’Ascalon U16 a gagné la partie qui l’opposait au Mustang Pont-Rouge par la marque de 7 à 4. L’équipe beauceronne n’a toutefois pas remporté la partie contre les HSC Diables Rouges. La marque finale était de 2 à 5 en faveur des Diables Rouges. Dans le classement de la ligue, ce sont les Phénix des Rivières qui se classent dans la première position avec 28 points. Ils sont suivis des HSC Diables Rouges (27 points) et de l’Ascalon (25 points). Il faut toutefois mentionner que le Phénix des Rivières a joué une partie de moins que les Diables Rouges et l’Ascalon qui ont tous deux 11 parties jouées.

L’équipe masculine de l’Ascalon sénior a remporté la victoire lors de la deuxième partie l’opposant à l’Olympique CRSA (PLC) par la marque de 8 à 1. L’Ascalon a perdu son premier match contre cette même équipe par la marque de 0 à 5.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

app-store-badge google-play-badge